begin process at 2012 05 28 07:54:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Activé domxml "easyPHP"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Activé domxml "easyPHP"

mardi 22 mars 2005 à 18:17:11 | Activé domxml "easyPHP"

SemBy

salut,
je voudrai utiliser domxml pour traiter des documents xml,
mais j'ai eu du mal à utiliser domxml.
aprés quelques recherches j'ai su qu'il fallait l'activer.
j'ai essaiyé d'activer l'extension dans " PHP.INI ".et sa ne marche toujours pas.
il y a une autre possibilité :
  recompiler php avec les options -with dom...

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer en detaillant comment activer domxml sous easyPHP.

SemBY.
mercredi 23 mars 2005 à 00:09:29 | Re : Activé domxml "easyPHP"

tardigrade

que dit apache quand tu le rebootes?
et s'il demarre que dit php?
jeudi 24 mars 2005 à 17:03:14 | Re : Activé domxml "easyPHP"

SemBy

j'ai reussi à faire marcher domxml,par contre il ne prend pas en compte les fonction xslt, pourtant j'ai fais la mëme chose que pour domxml ( activation dans php.ini et copie de php_domxml.dll et php_xslt.dll et icon.dll dans mon dossier win/system32

apache ne dit rien.
de plus domxml est bein activé puisqu'il est affiché dans mon phpinfo().

vendredi 25 mars 2005 à 00:13:39 | Re : Activé domxml "easyPHP"

tardigrade

dans la doc il parle de mettre sablot.dll et expat.dll dans le repertoire system32
samedi 26 mars 2005 à 03:18:44 | Re : Activé domxml "easyPHP"

SemBy

oui ca marche,
par contre les fonctions xslt de domxml ne marche pas (DomXsltStylesheet
Ta pas une idée.
samedi 26 mars 2005 à 13:41:06 | Re : Activé domxml "easyPHP"

tardigrade

Honnetement je ne l'ai jamais utilise et je n'ai pas trop le temps de regarde ca en profondeur.

as tu lu cette page http://fr2.php.net/manual/fr/ref.domxml.php on y apprend que dans les versions 5 et sup elle ne sera plus integree par defaut et qu'il vaut mieux se servir de DOM http://fr2.php.net/manual/fr/ref.dom.php

Si ca peut t'aider????

Cette discussion est classée dans : utiliser, easyphp, activé, activer, domxml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction mail! [ par jnbrunet ] Salut,Comment fait-on pour activer la fonction mail sur easyphp?? Le code sur mon serveur payant marche très bien...mais sur easyphp ca ne marche pas Comment activer DOMXML [ par heithem44 ] Salut à tous, je posséde un serveur dédibox sur lequel j'hébérge un site.J'ai installé PHP5 et APACHE 2 tout fonctionne bien sauf le module DOMXML j'a Mettre un PW à root en laissant PHPMyAdmin opérationnel [ par bluemandfr ] Bonjour ! Je suis débutant avec EasyPHP que je trouve génial sauf que ... Voilà mon problème : Par défaut l'utilisateur de MySQL est 'root' et s Utiliser la fonction http_post_data [ par rich25200 ] Bonjour,je cherche le moyen d'utiliser la fonction " http_post_data" de php et qui utlise une bibliotheque PECL..Est ce quelqu'un a une idée pour util activer un compte pendant .... [ par nicomilville ] Salut tout le monde, je voudrai activer des comptes selectionné dans une liste déroulante multiple de tel date a tel date ou pendant 1 heure, 1 jour o comment activer un compte utilisateur pour une durée determinée [ par nicomilville ] Salut, tout est dans le titre je vous met ci-dessous le code :Activer des comptes :mysql_connect('', '', '');mysql_select_db(''); echo "<form action EasyPHP [ par xeeel ] Bonjour,j'ai installé Webcalendar avec Easyphp: mysql, Apache, etcL'interface Webcalendar est accessible en local mais pas à partir d'une autre machin police [ par developinform ] Salut ; J'ais utiliser une police que j'ai télécharger dans le menu de mon petit site web, <p class="MsoNormal" style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt" J'aimerai heberger des images afin d'utiliser moins de place : problème script [ par lucivole ] Saloute! voila je ne suis pas très douée en php, je m'y interesse depuis vraiment peu de temps. Afin de ne pas gaspiller de la place sur mon site j'au Utiliser des variables globales, les passer en paramètre ou bien une autre méthode [ par takinelinfo ] Bonjour à tous.Aujourd'hui se pose à moi un gros dilem.Voici mon cas. Je dois développer une application qui utilisera le multilangue. J'ai donc l'hab

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales