begin process at 2012 05 28 07:54:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

activé un lien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

activé un lien

vendredi 4 avril 2003 à 09:46:30 | activé un lien

pratrick

Bonjours
Voila mon probléme
Ma page est separée en 2 frame:
un menu à droite et une page principale à gauche.
j'ai 2 base une pour le menu et une pour ma videotheque
mon but et quand je clic sur un de mes liens de mon menu
dans ma page principale se met les info de ma base de la videotheque
compent puis-je realisé sela
merci d'avance pour vos reponse

vendredi 4 avril 2003 à 11:44:09 | Re : activé un lien

Tortuegeniale

Salut

déja vire les frames et met des tableau c mieux

Ensuite je pense que tu ne connais pas php (vu la facilité de ton probleme pouru n débutant) donc ça ne sert rien que je te dise comment faire, le mieux pour toi c d'apprendre les bases du php.

Enfin si tu veux quand meme ke je t'aide reformule ta question parcequ'on sait pas ce que tu veux entrer dans ta base

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjours
> Voila mon probléme
> Ma page est separée en 2 frame:
> un menu à droite et une page principale à gauche.
> j'ai 2 base une pour le menu et une pour ma videotheque
> mon but et quand je clic sur un de mes liens de mon menu
> dans ma page principale se met les info de ma base de la videotheque
> compent puis-je realisé sela
> merci d'avance pour vos reponse
>
>
>

Cette discussion est classée dans : menu, page, lien, principale, activé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien php aider je débute please [ par ArC3Nik ] Bonjour J'ai créer un page mon index.php,j'ai inclu mon menu a gauche et par defaultma page news.php au centre.Je voudrait que quand je clic sur un au Menus [ par edkin ] Bonjour, j'ai un site qui disposera de plusieurs menus : un a gauche et un a droite, entourant ainsi la page principale, j'aimerais avoir à definir ce Affichage d'image selon un lien [ par darkyien ] Bonjour à tous et à toutes.Tout d'abord, désolé si ma question à déjà été posée, même si à priori ce n'est pas le cas.Voici mon problème : Je suis act probleme inclue et lien [ par eda1 ] Bonjour, voila j'expose mon petit souci: A la base le site contenai 4 pages dont index.php sur chaque page deu site j'aidans la parti du conteneur lien php dans tableau virtuel [ par malione ] Bonjour a tous ; je un souci avec mes liens php, j'ai crée une page sur le quel se trouve un 'titre' un 'menu' et le 'corps' mes lien du 'menu' sur l Problème lors du remplacement des frames par des includes [ par GarnierFlorian ] Salut à tous ! Tout d'abord, voici le principe : il s'agit d'un espace perso, autrement dit un utilisateur sur un site avec un compte perso et des fo ma page index.php apelle un menu déroulant mais certaine fonctions appelant du .js ne fonctionne pas [ par insertion85 ] bonjour, il est difficile d'être clair et explicite lorsque l'on ne maitrise pas un sujet aussi d'avance excusez moi si je m'embrouille un peux Le v probleme include et lien [ par nou366 ] Bonjour à tous, Je débute en PHP, j'utilise des include pour afficher une partie de ma page ( le corps du site) en fonction des choix des liens. l formulaire en php la galère [ par zabou93 ] Bonjour, Je galère depuis une semaine à chercher comment recevoir les données d'un formulaire... J'ai pourtant suivi un stage mais il n'y figurait pa lien d'une page via mysql [ par pilaf ] bonjour, je n'arrive pas a inserer une page php dans une autre page via un lien dans ma base. J'ai essaye plusieurs solution mais je n'arrive que a af

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,872 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales