begin process at 2010 02 09 21:43:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Active scripting : détection possible?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Active scripting : détection possible?

jeudi 13 novembre 2003 à 14:15:47 | Active scripting : détection possible?

paprikarmasutra

Salut à tous,

Voilà je cherche un moyen pour détecter si chez le client l'active scripting est activé ou non, auquel cas j'affiche tel ou tel code.

Je rappelle pour ceux qui ne connaissent pas que l'active scripting concerne le fonctionnemùent du code javascript dans une page web.

Une idée? C'est très urgent, merci... @+
dimanche 16 novembre 2003 à 00:46:24 | Re : Active scripting : détection possible?

Tomcube

Il me semble qu'il faut faire un script javascript bidon et qu'après tu met une balise <noscript></noscript>
exemple :

<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript" TYPE="text/javascript">
<!-- Début
window.location="http://www.votrepage.com/javascript-pagehtml";
// Fin -->
</script>
<noscript>
Il semble que votre navigateur ait désactivé le javascript. Veuillez activer le javascript et recharger la page. Ou sinon, si votre navigateur ne supporte par le javascript, cliquez <a href="http://www.votresite.com/no-javascript-page.html">ici</a>.
</noscript>

Cette discussion est classée dans : code, possible, scripting, détection, active

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

noscript, header et die("") [ par pyranhaz ] Bonjour,lorsque le visiteur active sa sécurité au maximum, il n'y a plus rien qui soit valable au niveau des scripts, incluant le javascript et le met code source keylogger [ par cmasters ] Bonjour tt le mondeEst il possible de creer un keylogger en php ?Si oui serait il possible d'avoir un exemple complet d'1 code sourc? Pour que je puis Génération d'un code toutes les 200 visites [ par vali103 ] BonjourJe voudrais savoir comment est-il possible que ma page php génère un code aléatoire et unique toutes les 200 visites de cette page.Si une perso javascript et php [ par mkayfab ] bonjourj'ai réalisé ce code cidessous en javascript mais je n'arrive pas a l'integré dans mon site php (xoops)3 radiobouton ( ou lien ou image si ce n Petite question, un code pour récuperer un lien généré par php c'est possible? [ par ssyruss ] Bon, bah ma question est dans le titre du thread, J'aimerai savoir si cela est possible de récuperer un lien généré par php ou par un variable javascr Variable a l'intérieur d'un fichier texte... est-ce possible? [ par jzeel ] Bonjour à tous! Je sais à la base comment lire et écrire dans un fichier texte, mais j'ai une liste de membre dans ma BD et chaque membre ont un code soucis dans un code source [ par fraisa1985 ] j'ai un soucis dans mon code : [quote] <meta http-equiv="Content- Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ par anthony428 ] Bonjour, Je viens vers vous j'avais une application qui fonctionnait très bien sur mon serveur puis aujourd'hui j'ai ce message d'erreur : Warning: Ouverture dans une autre page [ par anthony428 ] Bonjour, j'ai un lien vers une fonction d'export au format pdf mais l'ennui est que je voudrais que mon pdf s'ouvre dans une autre page, l'équivalen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales