Accueil > Forum > > > > ACTIVER LA FONCTION MAIL()
ACTIVER LA FONCTION MAIL()
lundi 30 janvier 2006 à 13:21:10 |
ACTIVER LA FONCTION MAIL()

mehdisfr
|
bonjour comment activer la fonction mail() "?? merci
|
|
lundi 30 janvier 2006 à 15:29:33 |
Re : ACTIVER LA FONCTION MAIL()

Anthomicro
|
Salut, tout dépend où, si c'est chez toi elle est activée par défaut mais il te faut un serveur SMTP, tel que argosoft mail server par exemple (je te laisse chercher sur google) a +
|
|
lundi 30 janvier 2006 à 16:01:22 |
Re : ACTIVER LA FONCTION MAIL()

petsnaz
|
hello, je pense qu il doit vouloir parlé des hebergeurs tels que free ou ifrance qui ont désactivé cette fonction .... Et si c'est ca, alors je serai egalement reconnaissant a celui qui me trouve l'astuce   Allez @+++
|
|
Cette discussion est classée dans : mail, fonction, activer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Fonction mail! [ par jnbrunet ]
Salut,Comment fait-on pour activer la fonction mail sur easyphp?? Le code sur mon serveur payant marche très bien...mais sur easyphp ca ne marche pas
Paramètre de la fonction mail sous free [ par cz1702 ]
Bonjour , je cherche à envoyer un mail au format html sous free pour cela j'utilise la fonction mail de cette manière : mail( "$destinataire", "comman
problème avec la fonction mail() [ par lody_kun ]
Je souhaite envoyer des mails directement à partir d'un script php. En recherchant vite fait j'ai découvert la fonction mail(). j'ai fais quelques
Fonction mail(), mailto et smtp: kzk et lequel choisir? [ par steve2206 ]
Salut à tous,N'étant pas un maître du php, j'aimerai bien qu'on me conseille un petit peu...1/ Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la différence entre l
fonction mail [ par marin123 ]
Bonjour, Voila le probleme, je débute en php et je galere grave avec la fonction mail...J'ai fait un formulaire en html. J'arrive avec la fonction _po
probleme fonction mail et AOL [ par David_monchy ]
Salut à tous, c'est encore moi, je viens de programmer un script qui, lorsque l'utilisateur s'est enregistré, envoie un mail avec un lien d'activation
Envoyer le contenu d'une boucle avec la fonction mail() [ par converse ]
Bonjour à tous,Je vais essayer d'être clair si possible.J'aimerais envoyer avec la fonction mail () de php, le contenu d'une petite commande qu'un uti
Fonction mail au secours !!! [ par guillaumelengen ]
Gros blème Je tape cela : if (mail(guibou@netplus.ch,"test","On test la fonction mail","header") { mail envoyé } else { mail pas envoyé } ?>et il me
fonction mail et messagerie hotmail [ par attentio ]
bonjour,la seule solution que j'ai trouver pour envoyer des mails a un utilisateur hotmail sans se retrouver dans son "courrier indesirable"est de met
Inclure page dans fonction mail [ par yoarf ]
Bonjour à tous,J'aimerais savoir s'il était possible d'envoyer une page avec la fonction mail. Je m'explique : il est possible, en déclarant dans le h
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : GOOGLE MAPRE : GOOGLE MAP par inwebo
Cliquez pour lire la suite par inwebo GOOGLE MAPGOOGLE MAP par fatmanajjar
Cliquez pour lire la suite par fatmanajjar
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|