begin process at 2012 05 28 07:56:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

ACTIVER LA FONCTION MAIL()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ACTIVER LA FONCTION MAIL()

lundi 30 janvier 2006 à 13:21:10 | ACTIVER LA FONCTION MAIL()

mehdisfr

bonjour
comment activer la fonction mail() "??
merci
lundi 30 janvier 2006 à 15:29:33 | Re : ACTIVER LA FONCTION MAIL()

Anthomicro

Salut,

tout dépend où, si c'est chez toi elle est activée par défaut mais il te faut un serveur SMTP, tel que argosoft mail server par exemple (je te laisse chercher sur google)

a +

lundi 30 janvier 2006 à 16:01:22 | Re : ACTIVER LA FONCTION MAIL()

petsnaz

hello,

je pense qu il doit vouloir parlé des hebergeurs tels que free ou ifrance qui ont désactivé cette fonction ....

Et si c'est ca, alors je serai egalement reconnaissant a celui qui me trouve l'astuce

Allez @+++

Cette discussion est classée dans : mail, fonction, activer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction mail! [ par jnbrunet ] Salut,Comment fait-on pour activer la fonction mail sur easyphp?? Le code sur mon serveur payant marche très bien...mais sur easyphp ca ne marche pas Paramètre de la fonction mail sous free [ par cz1702 ] Bonjour , je cherche à envoyer un mail au format html sous free pour cela j'utilise la fonction mail de cette manière : mail( "$destinataire", "comman problème avec la fonction mail() [ par lody_kun ] Je souhaite envoyer des mails directement à partir d'un script php. En recherchant vite fait j'ai découvert la fonction mail(). j'ai fais quelques Fonction mail(), mailto et smtp: kzk et lequel choisir? [ par steve2206 ] Salut à tous,N'étant pas un maître du php, j'aimerai bien qu'on me conseille un petit peu...1/ Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la différence entre l fonction mail [ par marin123 ] Bonjour, Voila le probleme, je débute en php et je galere grave avec la fonction mail...J'ai fait un formulaire en html. J'arrive avec la fonction _po probleme fonction mail et AOL [ par David_monchy ] Salut à tous, c'est encore moi, je viens de programmer un script qui, lorsque l'utilisateur s'est enregistré, envoie un mail avec un lien d'activation Envoyer le contenu d'une boucle avec la fonction mail() [ par converse ] Bonjour à tous,Je vais essayer d'être clair si possible.J'aimerais envoyer avec la fonction mail () de php, le contenu d'une petite commande qu'un uti Fonction mail au secours !!! [ par guillaumelengen ] Gros blème Je tape cela : if (mail(guibou@netplus.ch,"test","On test la fonction mail","header") { mail envoyé } else { mail pas envoyé } ?>et il me fonction mail et messagerie hotmail [ par attentio ] bonjour,la seule solution que j'ai trouver pour envoyer des mails a un utilisateur hotmail sans se retrouver dans son "courrier indesirable"est de met Inclure page dans fonction mail [ par yoarf ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir s'il était possible d'envoyer une page avec la fonction mail. Je m'explique : il est possible, en déclarant dans le h

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales