begin process at 2012 05 28 07:56:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Installation

> 

Activer LDAP pour PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Activer LDAP pour PHP

mercredi 25 juillet 2007 à 15:36:14 | Activer LDAP pour PHP

HOFMIC

Yep,

J'ai un petit problème, j'essaye de me connecter à un annuaire LDAP (Active Directory), pour activer la gestion ldap par php j'ai suivi décommenter extension ldap dans php.ini et copier les 2 fichiers libeay32.dll et
ssleay32.dll dans le répertoire systeme 32 de mon serveur IIS !
Malheureusement j'ai tjrs l'erreur suivante : Fatal error: Call to undefined function: ldap_connect()

Les 2 fichiers se copient bien de le repertorie system 32 de mon serveur PHP ??

Merci d'avance
freeman[:D]

freeman[:D]
mercredi 25 juillet 2007 à 18:02:33 | Re : Activer LDAP pour PHP

kishkaya

Réponse acceptée !
Bonjour,
Il faudrait que tu renvoies les logs de apache quand tu le redemarres.
Oublie pas qu'il faut redemarrer apache quand tu change php.ini (ca a l'air tout bete a dire mais crois moi ca arrive d'oublier et de se faire des cheveux blanc pendant deux heures).
oublie pas aussi qu'il faut un client ldap sur ton pc !!
ftp://ftp.openldap.org/pub/OpenLDAP/openldap-stable/
tente un script avec :
<?php phpinfo ?>
et cherche la ligne ldap.max_links si elle y est pas, la librairie adequate n'est pas prise en compte

_Marikou

Cette discussion est classée dans : php, dll, fichiers, ldap, activer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Easyphp 1.7 dll introuvable [ par LaTatadu91 ] Bonjour,j'ai un probleme je viens de changer de pcet j'ai fait une petite sauvegarde de mes fichiers php et mysql etc....j'ai ensuite installer easyph Eternel probleme avec la lib GD et Wamp 1.6.1 [ par jean84 ] Salut a tous !!J'ai un petit soucis avec la lib GD. Depuis peu  j'utilise Wamp. J'utilisai jusqu'a present easyphp 1.8 mais j'avais envie de commencer connexion php ldap [ par haifoufa ] je suis sous fedora 4 j'ai un problème avec la foction ldap_bind je ne comprens pas pourquoi. voici mon code: <? $server="localhost"; $port="389"; $r help! [ par madeinreunion ] salut la compagnie! j'ai installé apache 1.2.3 WIN32 et php 5.0.1 WIN32 sur mon pc.  j'ai suivi la procédure pour une installation localhost. avec php Appel de fonction dans une DLL à partir de PHP [ par masca ] Comment appeler une fonction dans une DLL à partir de PHP. Merci à tous. extension php_zip.dll [ par ei_loubna2 ] Bonjour tout le monde    Je suis entrain de chercher sur extension php_zip.dll version 5.0.5.5    est  ce  que quelqu'un peut m'aider pour la trouver  Accès aux fichiers sécurisé en php [ par neodelphi ] Bonjour tout le monde, Je souhaitai récemment proteger l'accès a un fichier zip sur mon site perso pour le restreindre à seulement quelques personnes module impossible a charger [ par MrdJack ] bonjour, j'ai apache 2.2.2 et php 5.1.4, j'ai configuré le tout correctement coté apache et coté php mais au chargement de apache, il y a deux msgbox Recherche ldap [ par Assyris ] Bonjour, voila mon problème : L'application marchais très bien jeudi dans la journée, je l'ai testée et tout, mais en revenant au boulot lundi, j'ai gerer les EML par php [ par manxtra ] Bonjour à tous,Je suis à la recherche d'un script qui pourrait gérer les fichiers EML que j'ai recus.Je souhaite "simplement" qu'il m'affiche l'expedi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,724 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales