begin process at 2012 05 28 07:56:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

ActiveX sur serveur PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ActiveX sur serveur PHP

lundi 4 octobre 2004 à 16:12:57 | ActiveX sur serveur PHP

jkthos

Bonjour,

Je developpe une page php où je dois identifier un client (login, pass) à l'aide d'un objet ActiveX. Mais quand Je dois executer ce code sur le serveur PHP, mais ca ne marche pas. Par contre si je l execute sur mon ordi en local, ca marche.
Que faut il faire pour pouvoir executer ce code sur le serveur?

Voici mon code:

<html>
<head>
<script language="JScript">
<!--
function envia(datos) {
try{
var xmlHTTP = new ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP");
xmlHTTP.open("POST","http://...", false);
xmlHTTP.send(datos);
var resultado=xmlHTTP.responseText;
return resultado;
}catch(ex){
alert("No se ha podido crear el objeto ActiveX. Revise la configuración de su navegador.");
return("");
}
}

function formadatos() {
var res;
datos=new String();
datos="<NotifesXML><Login><Login>gda<
;/Login><Password>g</Password>";
datos+="</Login></NotifesXML>";
alert (datos);
res=envia(datos);
alert(res);
}
//-->
</script>
</head>
<body>
<a href="javascript:formadatos()">Enviar</a>
</body>
</html>

Merci d'avance.
lundi 4 octobre 2004 à 23:25:45 | Re : ActiveX sur serveur PHP

Anthomicro

Salut ;-)

Ton langage de script n'est exécutable que sur le PC client, change ton script.

a ++

[ Lien ] : entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Cette discussion est classée dans : code, php, activex, serveur, datos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

if et else en php [ par mediapat ] slt à tousje suis débutant et n'arrive pas à faire un code avec condition.voici le début de mon code source :$host = "213.228.13.136"; echo gethostbyn Include [ par w_minisplash_w ] Bonjour à tous,Prenons un exemple (une belle faille include) :on a la page http://www.monsite.com/mapage.php?url=uneurl : <font color="#ff0000" face Php et connection externe [ par matouyo ] Bonjour a tous. J'ai un problème ds un bout de code php qui permet de générer automatiquement un galerie de photos. Je vous expose mon souci: Dans Neuf wifi - serveur free - input file qui ne marche pas [ par timautin ] Salut! Bien que j'ai souvent trouvé des solutions à mes problèmes ici, c'est la première fois que je poste, je ne trouve la solution nulle part, et mo bonjour aide pour une boucle php [ par mafarette ] pierre mafarettecampus-descartes.org bonjour j'ai besoin d'une aide j'ai pris un programme code source page:http://www.phpcs.com//code.aspx?ID=5059 A l'aide : Warning: Cannot modify header information [ par FXPHANTOM ] Bonjour, J'appelle tous les webmasters expérimentés pour résoudre mon problème . J'ai un hébergement mutualisé chez OVH , j'ai installé mon site sur Transfert de fichier via script php (http) sur serveur FREE;FR [ par Guismeau13 ] Salut à tous, Le site internet de mon Club de sport est hébergé chez free.fr. Je souhaiterai mettre en place une médiathèque pour que les adhérents d URGENT: besoin de votre aide ... fonction UPDATE [ par FXPHANTOM ] Ami du jour , bonjour , et oui c'est encore moi !!! J'ai besoin de votre aide pour un probleme que je n'arrive pas a resoudre !!! j'y ai passé la jo Quelle action pour mon formulaire? [ par padymen ] Bonjour, j'ai écrit un formulaire pour créer un fichier XML et un formulaire pour alimenter une base de donnée. Comme les champs ne sont pas disjoints Lancer le téléchargement d'un .exe [ par N3N3SS ] Bonjour tout le monde, J'ai fini de créer mon site, j'y propose le téléchargement d'un exécutable, calculette de windows pour les tests. J'ai dans m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,853 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales