begin process at 2012 05 28 07:57:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

active x

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

active x

jeudi 23 septembre 2010 à 06:19:21 | active x

eva4

Hello tous les gens

Tout d'abord excusez moi si je poste ça au mauvais endroit.
Question pour un champiom :

Vous avez un lecteur de vidéo sur votre page web. Vous voulez qu'une image s'affiche à la fin de la lecture de la vidéo ou que le lecteur s'arrete sur la derniere image de la vidéo.

Comment faites vous ? C'est à vous.....
jeudi 23 septembre 2010 à 08:55:07 | Re : active x

syndrael

Quel lecteur vidéo ??
S.

Cette discussion est classée dans : image, lecteur, vidéo, active

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GEstion dynamique vidéo [ par zzzzzz ] Bonjour, Alors voila j'aimerai pouvoir laisser libre access à mes membres pour qu'ils puissent ajouter leurs propre vidéos, seulement voila l'uploa Utilisé une page&Lecteur pour lire tout ses vidéo ou audio [ par thegeniusdexter21 ] SalutJe vais de l'aide, concernant l'appel des données les cas de YOU-TUBE et autresau fait : je vais utiliser une même page et un lecteur pour lire t lecteur vidéo [ par layonn ] Salut vous tous!Voilà g un tit souci...ceci concerne mon lecteur vidéo.Ma page contient des boutons scroll mais ceux-ci ne fonctionnent pas avec mon l appeler un .swf depuis une image [ par loblobloblob ] Bonjour,j'aimerais faire une page de galerie vidéo sur un site, pour cela j'ai créé un lecteur flash swf,comme il y aura plusieur vidéo je voudrais fa lecteur média [ par eva4 ] bonjour à vous tous. Je viens afin d'avoir une aide parce que je suis sur le cul [^^happy17] j'ai sur une page de mon voulu mettre une vidéo wmv de vignette vidéo [ par salma77salma ] Bonjour, dans le cadre de la Webtv, on est en train de créer un site web (un truc comme youtube). Chaque vidéo est représentée par une image. L'util problème upload d'une image dans le bon dossier de destination [ par rachoup ] Bonjour , voilà quelques jours que je plante sur un souci qui peut être serait tout bête si kelk'un m'aidait en y jetant un coup. j'ai lu et relu mon afficher legende sous image [ par baryta ] Bonjour à tous, J'ai une galerie photo faite avec php sans base de données, d'un côté j'affiche mes vignettes et de l'autre la grande photo associée Affichage des images trier par date d'insertion dans des div a partit d'une base de donnés [ par issam250d ] Bonjour tout le monde, J'aimerai améliorer l'affichage de mes images dans des div. Voici mon code : < Un problème de lecteur de dossier ... [ par florent73 ] Bonjour à tous, et merci d'avance à ceux qui m'aideront. Je travaille actuellement sur un projet, et pour qu'il aboutisse, j'aurais besoin de votre a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales