begin process at 2012 05 28 07:57:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

actualisation automatik de la DB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

actualisation automatik de la DB

samedi 11 octobre 2003 à 17:19:07 | actualisation automatik de la DB

stumpy

voila je voudrai develloper un petit script qui soit rélie a une base sql.
le probleme c'est que j'aimerai que certain info de la db soit modifier et cela a intervale regulier(jour,semaine...).
mais je ne sais pas du tout par quel moyen y arriver....
bien sur je pourrai faire un script a lancer moi même et qui se charge de cela mais je pourra pas tout les jour donc pas tres pratique.

Donc ma question porte sur un moyen voir un script qui se chargerai d'actualiser la db a une heure donné.et cela sans aucune intervention de ma part.
samedi 11 octobre 2003 à 18:56:41 | Re : actualisation automatik de la DB

mightteam

Membre Club
ton script devrais-til inserer des donnée dans la base ou c'est juste un refresh que tu veux?

Msn & Mail : Technical@adverbo.be
samedi 11 octobre 2003 à 19:27:23 | Re : actualisation automatik de la DB

TiotBour

Ce qu'il veux, je pense, c'est une page qui s'execute automatiquement par le serveur, donc pas besoin d'aller a son url en passant par un explorer.

Malheureusement, ceci est impossible chez les hebergeurs gratuits, par contre chez les payant, comme ovh, ceci est faisable sur simple demande.

++
dimanche 12 octobre 2003 à 17:59:04 | Re : actualisation automatik de la DB

defkrie

en fait, il existe un moyen que jai vu sur certaines sites et que je nai jamais testé qui consiste à executer une page automatiquement par exmeple tous les soirs pour mettre à jours les stats je croit que sa se nomme un "cron" un truc de ce genre il ya un exemple sur http://www.phpinfo.net/ sa tient sur une ligne quelque part je sais plus ou alors cherche bien....
\-> Defkrie !?!
dimanche 8 février 2004 à 18:24:54 | Re : actualisation automatik de la DB

wonesek

Membre Club
http://www.webcron.org

Cette discussion est classée dans : script, db, jour, actualisation, automatik

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Executer script automatiquement [ par tatofr ] bonjour a tous !Je suis en train de faire sur un site, un espace membre ou il faut s'inscrire.Je voudrais faire qq chose comme ca:apres validation du Améliorer mon script d'inscription =) [ par eltronchodiablo ] Salut à tous ! J'ai fais un joli formulaire d'inscription à un tournoi et il marche très bien, sauf que j'ai quelques difficultés à le rendre plus "sû Mot de passe et lien [ par DeepXtaZy ] Bonjour,J'ai un code en début de script qui me permet d'acceder a la page en rentrant un mot de passe.La problème c'est que dans cette page, je fais u Demande d'un petit script tout simple (nbre de partie par jour) [ par killworld ] Bonjour tout le monde je recherche actuellement un script phpqui permet de limité a 3 parties par jour sur un jeux (un peu comme prizee pour ceux qui Site automatisé [ par Lycous ] Bonsoir je cherche un sytème (script par exemple) pour automatiser mon site. Si je veux faire une MAJ tel jour a telle heure automatiquement sans être Recherche un script php [ par rick19991 ] Bonjour, Afin de donnée une plus value à mon site je voudrais mettre en place un système de fidélité, </spa Probleme de variable [ par martinaur ] Bonjour, Je debute en php, et j'ai un probleme sur un script.Le script consiste à changer un texte en fonction du jour.Voici le script :$textejour[01] script Image du jour [ par mike501 ] Bonjour, j ai un petit souci avec mon code qui permet de mettre sur mon site une image qui change chaque jour mais le souci qui a ces que les image qu un script qui affiche la date en couleur [ par greg975 ] Salut!Quelqu'un pourait-t-il m'aider à trouver un script qui affche la date du jour-j en couleu? en effet je recupere  la date dans la base de donnée  Script mise a jour differée [ par damrus ] Bonjours a tous Voila je post ici pour vous demander votre aide car j'aurais besoin d'un script mais j'ai beau chercher, impossible de trouver ...Voil

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales