begin process at 2012 05 28 07:57:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

actualisation du caddie ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

actualisation du caddie ?

lundi 21 juin 2004 à 00:45:46 | actualisation du caddie ?

etudianto

Bonjour,

J'ai un petit script de type caddie avec envoie des données par url vers la page panier?php.

Le code du lien est le suivant :
<a href="panier.php?id=<?php echo $row_categorie['id']; ?>&ajoutPanier=AJOUTER">ajouter</a>

Le problème est que dans mon panier a chaque actualisation par F5 il réexecute la fonction ajouter et rajoute une donnée dans le panier.
Si quelqu'un a une solution pour empêcher ça ou pour lui faire executer une autre fonction une fois sur la page panier.php...
lundi 21 juin 2004 à 15:51:42 | Re : actualisation du caddie ?

AkeluX

Membre Club
Tu peux faire une page différente pour ajouter dans le panier et pour afficher le panier ... et dans ta page ajoutpanier.php tu écris tu redriges sur la suivant (panier.php)

Ton lien devient : <a href="ajoutpanier.php?id=<?php echo $row_categorie['id']; ?>&ajoutPanier=AJOUTER">ajouter</a>

AkeluX
lundi 21 juin 2004 à 15:51:56 | Re : actualisation du caddie ?

AkeluX

Membre Club
Tu peux faire une page différente pour ajouter dans le panier et pour afficher le panier ... et dans ta page ajoutpanier.php tu redriges sur la suivant (panier.php)

Ton lien devient : <a href="ajoutpanier.php?id=<?php echo $row_categorie['id']; ?>&ajoutPanier=AJOUTER">ajouter</a>

AkeluX
lundi 21 juin 2004 à 15:52:28 | Re : actualisation du caddie ?

AkeluX

Membre Club
Super ça à mis deux fois le message ...

AkeluX
mercredi 23 juin 2004 à 00:05:39 | Re : actualisation du caddie ?

etudianto

Merci AkeluX, j'ai fait ça et ça fonctionne bien.

Le problème est maintenant si l'utilisateur fait "Précédente" dans le navigateur, il y a un message : "expiration...etc... veuillez actualiser". Et si il actualise il y a renvoi des infos du formulaire et l' élément s'ajoute à nouveau.
Quelle solution ?
mercredi 23 juin 2004 à 15:26:35 | Re : actualisation du caddie ?

AkeluX

Membre Club
Je sais pas comment tu as fait ta redirection mais dans ton vas moi je ferais comme ça :

echo "<script>location.replace('panier.php');</script>";

Comme ça, l'historique du navigateur oublie qu'il y avait une page avant panier.php ...

AkeluX
mercredi 23 juin 2004 à 20:46:30 | Re : actualisation du caddie ?

etudianto

Merci ça fonctionne avec ça maintenant.

Cette discussion est classée dans : page, ajouter, actualisation, caddie, panier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

panier session [ par chevaliero ] Bonjour à tous,J'ai réalisé un carnet (caddie) de voyage pour récuperer 2 informations : ID - NOM.Cela fonctionne impeccable en local.Par contre en tr Recuperer des objets [ par ov3rdoze ] BonjourJe suis en train de réaliser un panier pour un site de vente. J'ai fai une classe panier que j'instancie dans l'index.Jusque la tout se passe b $_POST ne récupère pas les infos d'une page à l'autre [ par ragmo ] Bonjour à tous, Je vous expose mon souci : Sur une page produits j'ai les produits affichés, chacun dans son cadre avec les liens "En savoir plus .." Actualisation des champs selon liste déroulante [ par aforpien ] Bonjour à tous,J'ai créé une page ou j'affiche une liste déroulante alimentée par une requête SQL. J'aimerai que lorsque je clique sur un bouton Ok mi Ajouter la valeur +20 dans une table dans une page php [ par guillot40 ] Bonjour,Je voulais savoir si il était possible de changer la valeur d'une table et di ajouter +20 a chaque fois que la page php et vue.Base de donnée: Variable de session qui disparait [ par ov3rdoze ] Bonjour à tous.Je souhaiterais ajouter un système de panier sur un site. J'ai donc fait une classe panier aui à priori fonctionne.A l'arrivée sur le s Besoin d'aide : le traitement du panier ne fonctionne pas [ par missulie ] Bonjour, Je viens de créer un site marchand avec Dreamweaver en suivant les étapes d'un livre car je suis débutante en php, mais je coince sur la page page d'image [ par lululala ] salut pour mon future site je souhait créé un page ou il ni aura que des photo en php ou html quelqu'un aurait il un model a ce sujet . j ai aussi déj désactiver bouton [ par joujma5 ] bonsoir,j'ai un code sur le quelle je travail depuis un moment et chaque fois je m'aperçoit une erreur,mon problème réside dans le fait que je veux bl Caddie et Mysql [ par Anthotill ] Bonjour,J'ai trouvé un bon script de caddie sur le site (http://www.phpcs.com/codes/CLASS-PANIER-CADDIE_29499.aspx)Je voudrais le modifier pour que la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 13,619 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales