begin process at 2012 05 28 07:58:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Actualisation d'une div

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Actualisation d'une div

jeudi 7 janvier 2010 à 13:47:49 | Actualisation d'une div

ijdad

Bonjour à tous et à toutes,
J'ai un petit problème sur mon site web.
ma premier page web contient 7 DIV, et chaque div contient des données avec include('page.php');
donc moi je veut tout simplement actualiser 2 div et pas toute la page .
Merci d'avance.
jeudi 7 janvier 2010 à 13:58:25 | Re : Actualisation d'une div

TheGorgo

Salut,

Regardes du côté de ajax. Je n'y connais pas grand chose mais je pense que ça pourrait t'aider.
jeudi 7 janvier 2010 à 14:10:13 | Re : Actualisation d'une div

syndrael

Tout à fait.. Je te conseille la partie Ajax de JQuery.
S.
lundi 11 janvier 2010 à 10:49:09 | Re : Actualisation d'une div

pyrrah

Membre Club
Bonjour,

Comme te l'on suggéré les collègues, Ajax est une bonne solution :)

Tu veux réactualiser 2 divs en même temps, je pense que ce code serra déjà une bonne base :
http://www.phpcs.com/codes/RAFRAICHIR-PLUSIEURS-DIV-CLIC-AJAX_51077.aspx

En ce qui concerne la doc sur Ajax, je te conseille :
http://www.xul.fr/xml-ajax.html

En espérant t'avoir aidé ;)

lundi 11 janvier 2010 à 11:02:06 | Re : Actualisation d'une div

TheGorgo

@pyrrah : Merci pour ce tuto, ça fait pas mal de temps que je cherche quelque chose de compréhensible pour débuter en Ajax.

Cette discussion est classée dans : web, page, actualisation, contient, div

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pbl d'actualisation [ par alonsyl ] bonjour, j'ai une page web avec 1 liste deroulante du type "Supprimer MA_LISTE items de ma Base de Donnees". MA_LISTE affiche par defaut le nombre d'e ouverture autre pade web dans page de mon site [ par sopfci ] Bonjour,Voila, je commence juste. j'essaie de faire un site pour mon club de natation.J'ai deja fait la structure avec quelques pages html. Maintenant affichier un fichier xlm dans une page web [ par ahmani24 ] Bonjour tout le monde,j'ai un fichier xml et je veux le lire et l'afficher dans une page web comment je fais le fichier est le suivant:  merci de m'ai Capture de page [ par jekifvb6 ] Bonjour à toutes et tous, J'ai réalisé une page web avec une animation flash à l'intérieur et ce que j'aimerais, c'est mettre un bouton qui permette Afficher résultat script dans page web [ par flopad ] Bonjour,j'ai le code suivant en vbs qui permet d'afficher l'espace disque restant et je voudrais l'intégrer à une page web, puis afficher le résultat site web [ par idelphonse ] bonjour,Je vroudrais que vous m'aidiez à finir un site web:1 - je voudrais qu'après avoir fait une sélection dans un combo , voir le résultat s'affich PHP et Java [ par LENOX8 ] Bonjour tous le monde , En fait ma question est la suivante j'ai une une application Java et je voudrai savoir comment faire pour appel cette applicat Problème de DIV lors de la réduction [ par nico3141 ] Bonjour, J'essaye d'utiliser des feuilles de style pour mettre en page un site. Quand Moteur recherche web [ par astuces_jeux ] bonjour,j'ai créer mon propre moteur de recherche sur le web mais je dois mettre dans mysql page par page ou y a un autre moyen ??? Une page web on php [ par Explorer2007 ] je veux savoir comment je  peux faire une page php qui comporte une case ou tu peu mettre le serial  et un bouton telechargement  si le serial active

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,087 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales