begin process at 2012 05 28 07:58:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Actualisation d'une div

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Actualisation d'une div

jeudi 7 janvier 2010 à 13:47:49 | Actualisation d'une div

ijdad

Bonjour à tous et à toutes,
J'ai un petit problème sur mon site web.
ma premier page web contient 7 DIV, et chaque div contient des données avec include('page.php');
donc moi je veut tout simplement actualiser 2 div et pas toute la page .
Merci d'avance.
jeudi 7 janvier 2010 à 13:58:25 | Re : Actualisation d'une div

TheGorgo

Salut,

Regardes du côté de ajax. Je n'y connais pas grand chose mais je pense que ça pourrait t'aider.
jeudi 7 janvier 2010 à 14:10:13 | Re : Actualisation d'une div

syndrael

Tout à fait.. Je te conseille la partie Ajax de JQuery.
S.
lundi 11 janvier 2010 à 10:49:09 | Re : Actualisation d'une div

pyrrah

Membre Club
Bonjour,

Comme te l'on suggéré les collègues, Ajax est une bonne solution :)

Tu veux réactualiser 2 divs en même temps, je pense que ce code serra déjà une bonne base :
http://www.phpcs.com/codes/RAFRAICHIR-PLUSIEURS-DIV-CLIC-AJAX_51077.aspx

En ce qui concerne la doc sur Ajax, je te conseille :
http://www.xul.fr/xml-ajax.html

En espérant t'avoir aidé ;)

lundi 11 janvier 2010 à 11:02:06 | Re : Actualisation d'une div

TheGorgo

@pyrrah : Merci pour ce tuto, ça fait pas mal de temps que je cherche quelque chose de compréhensible pour débuter en Ajax.

Cette discussion est classée dans : web, page, actualisation, contient, div

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message