begin process at 2012 05 28 07:59:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

actualisation d'un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

actualisation d'un formulaire

jeudi 13 janvier 2005 à 03:15:15 | actualisation d'un formulaire

nien

salut salut .. je voudrait savoir comment fare pour que mon formulaire soit actualiser a chaque clique de l'utilisateur..
genre l'utilisateur saisi un num dans un menu deroulant ..
lorqu'il saisi, l'image crrespondante s'affiche en dessous
merci
jeudi 13 janvier 2005 à 05:30:46 | Re : actualisation d'un formulaire

GRenard

c'est du javascript... lorsque ca change (onChange) tu submit :) va voir JavaScript :)

PHP Guru
Écoutez les conseils d'un vieux sage ! Ils sont souvent très utiles.
[ Lien ]
jeudi 13 janvier 2005 à 07:22:25 | Re : actualisation d'un formulaire

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
On est vraiment dans un pays d'assisté, tiens je vais même te donner le lien du site : http://www.javascriptfr.com

tch@o..

orion
http://blogs.developpeur.org/orion/
jeudi 13 janvier 2005 à 17:46:27 | Re : actualisation d'un formulaire

nien

merci pour l'assissté ...

Cette discussion est classée dans : formulaire, utilisateur, actualisation, saisi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

suppression massive [ par kinooo ] bonjour je vousdrais savoir comment faire pour supprimmer plusieur utilisateur en mem temps d'une bdd.j'affiche tous les utilisateurs dans un formulai Formulaire en php [ par petitstitch ] BonjourJ'ai un petit souci avec la creation de mon formulairele formulaire comporte 1 menu deroulant rempli de valeur et deux boutons : un bouton pour rendre un formulaire dynamique [ par tom_apprenti ] Je voudrais rendre un formulaire dynamique .J'ai 2 balises : une balise select correspondant à mes entreprises et une autre correspondant aux différen Formulaire d'inscription [ par panpan ] Hello,Pour mon site, j'ai un formulaire d'inscription, et quand l'utilisateur oublie de remplir un champs ou fait une autre erreur ça lui affiche un m formulaire et liens [ par skmancuso ] Bonjour,je suis en train de réaliser un module qui affiche certaines données de base dans un tableau. Lorsque l'utilisateur clique sur le lien représe Vérouiller l'accéès d'un utilisateur sur un formulaire [ par tenshinan ] Bonjour tout le monde!!Voila, j'ai un pti pb. Je vous explique le principe!Je fais un intranet, et j'ai donc un compte administrateur avec plusieurs a Mettre une valeur dans un formulaire [ par nagattaque ] Bonjour,Présentation du pb :Je voudrai proposer à l'utilisateur de modifier un enregistrement dans une table. L'idée est d'afficher un formulaire, de Menu déroulant cose à cocher formulaires [ par maxwellcs ] Bonjour à tous!!! Déja je vous remercie pour l'aide que vous m'avez apportez.J'ai posté plusieurs fois sur le forum et  jusqu'a présent tous mes prob actualisation de page [ par bellamy ] <td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" b

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales