begin process at 2012 05 28 07:59:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Actualisation d'une page et empeche l'execution d'une requête

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Actualisation d'une page et empeche l'execution d'une requête

samedi 28 mai 2005 à 14:15:43 | Actualisation d'une page et empeche l'execution d'une requête

Mickko

j'aurai voulu savoir comment empecher lors du raffraichissment d'une page l'insertion dans la base de données.

En effet, je remplie un formulaire et j'arrive sur une nouvelle page qui va faire l'insertion. Si l'utilisateur actualise la page ca va inserer les mêmes données et cela autant de fois que l'actualisation est faîte

Merci pour votre aide
samedi 28 mai 2005 à 14:35:11 | Re : Actualisation d'une page et empeche l'execution d'une requête

Anthomicro

Salut,

soit tu rajoutes un index UNIQUE dans ta table ce qui fera que les données ne pourront être insérées qu'une fois, soit tu passes par les cookies, sessions, IP, pour gérer le tout...

a +

samedi 28 mai 2005 à 14:40:23 | Re : Actualisation d'une page et empeche l'execution d'une requête

vince1415

salut,
    tu peut vérifier avant l'insertion si les valeurs existent deja dans la base alors tu fais rien.
    ya peut être une bidouille a faire mais celle la est assez simple.
    bonne continuation

Cette discussion est classée dans : page, requête, execution, actualisation, empeche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

execution php [ par elanspeech ] Bonjour,J'ai installe php4.3.1, la page php de login s'execute et me demande login et mot de passe.J'entre les informations, la reexcution de la page Prob de requête !! [ par kodiask ] voila j'ai un page avec un formulaire qui renvoi a cette page intermediaire qui a pour but de mettre a jour la BDD, le problème est qu'il m emarque "e Execution auto d'une page php [ par TiotBour ] Bonjour, je cherche un moyen pour qu'une page php s'execute automatiquement a une heure precise sans que l'on est besoin de cliquer dessus. MErci d'av Execution automatique d'une page php a une heure precise [ par TiotBour ] Voila je voudrai savoir comment faire pour qu'une page php s'execute toute seule sans qu'il y est besoin de cliquer dessus (enfin 1 fois pour la lance Page multiples dans résultats MySQL [ par pyranhaz ] Bonjour,Existe-il une astuce simple pour que lorsque je fais une requête MySQL sur mon site on m'affiche les pages contenant au maximum 25 résultats p Actualisation page en php [ par toy117 ] Je souhaite faire actualiser regulierement (txt et images) une page (html ou php?) de mon site par les membres de ma famille sans complication. Commen deux formulaires sur la même page avec une partie commune [ par skmancuso ] Bonjour,Je suis en train de réaliser une page php4. La caractéristique de cette page et qu'il y a deux formulaires avec un bouton d'envoi chacun. Ce f Mysql boucle d'actualisation sur la meme page [ par yanndroniou ] Slt !je voudrais savoir si on peut faire plusieur fois la meme connection dans une meme page sans la ractualiser. Si oui comment merci Ps: c'est po Arreter l'execution du php [ par Arnauti ] Bonjour, j'ai un problème. J'ai une page en php et en html avec un formulaire. Dans le code php, je fais des tests et si quelque chose ne va pas j'ar affichage requête SQL dans pseudo frame php [ par titsuisse ] Bonjour, J'ai une petite question. J'ai construit mon site en le divisant comme un tableau. Au centre de ce tableau se trouve une page avec un includ

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 7,972 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales