begin process at 2012 05 28 07:59:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

actualisation page (1 enr. dif. d'1 table) toutes les 3 sec

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

actualisation page (1 enr. dif. d'1 table) toutes les 3 sec

mardi 4 juillet 2006 à 10:03:45 | actualisation page (1 enr. dif. d'1 table) toutes les 3 sec

Waynejunior

Bonjour,

Je souhaiterais faire afficher les données d'une table (news) sur une page php de la manière suivante :
une occurence de ma table toutes les 3 secondes... Je n'arrive pas à trouver un moyen de le faire en php...
quequ'un aurait une idée...

Merci d'avance

mardi 4 juillet 2006 à 11:02:21 | Re : actualisation page (1 enr. dif. d'1 table) toutes les 3 sec

Teclis01

un meta en html nommé refresh peut etre ...

--------------------------------------------------------------------------------------------------
         Ilvaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toutesa vie

mardi 4 juillet 2006 à 11:02:46 | Re : actualisation page (1 enr. dif. d'1 table) toutes les 3 sec

imaneflash

Tu peux mieux expliquer?que veux tu dire par une occurence de la table toutes les 3 secondes
mardi 4 juillet 2006 à 11:04:19 | Re : actualisation page (1 enr. dif. d'1 table) toutes les 3 sec

imaneflash

tu n as qu'à faire un echo par exemple:
echo "<meta http-equiv = \"refresh\" content = \"3; URL = liste_categories.php\">";

Cette discussion est classée dans : page, table, actualisation, dif, enr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MySQL : changement de l'ID dans une table [ par DJDX ] Bonjour groupe!Ma question peut parraître simple, mais je n'ai aucune idée comment résoudre mon "problême".si je tape ce codemysql_select_db($base, actualisation du caddie ? [ par etudianto ] Bonjour,J'ai un petit script de type caddie avec envoie des données par url vers la page panier?php.Le code du lien est le suivant :&ajoutPanier=AJOUT Actualisation page en php [ par toy117 ] Je souhaite faire actualiser regulierement (txt et images) une page (html ou php?) de mon site par les membres de ma famille sans complication. Commen PROBLEME DE SESSION [MEMORISATION] [ par ] Bonjour à tous et merci d'avance à tous ceux qui voudront bien se pencher sur mon problème !Voilà, j'ai une page d'identification classique avec LOGIN juste quelques renseignements... [ par rem78 ] Bonjour,Je voudrais savoir comment peut-on afficher des donnée stoker dans une table dans l'ordre décroissant sachant que cette table posséde un champ mp3 MySql [ par RealKEV1 ] Bonjour,On peut stocker des LONGBLOB dans une table MySql comme des images, mais peut-on aussi le faire avec de petits fichiers mp3???Je pense que cel Mysql boucle d'actualisation sur la meme page [ par yanndroniou ] Slt !je voudrais savoir si on peut faire plusieur fois la meme connection dans une meme page sans la ractualiser. Si oui comment merci Ps: c'est po Affichage en multi page ? ? [ par laubro ] Voilà, dans mon site de petites annonces, apres recherche par requette, tout s'affiche sur une seule page, donc s'il y a beaucoup d'annonce, v'la la l Actualisation d'une page et empeche l'execution d'une requête [ par Mickko ] j'aurai voulu savoir comment empecher lors du raffraichissment d'une page l'insertion dans la base de données. En effet, je remplie un formulaire et Problème de formulaire et récupération de variables [ par shukudai ] Bonjour, j'écris ce sujet pour chercher de l'aide au secours SOS!!!!!!! En fait voila, j’ai un problème au niveau de la base de données. En fait, j’a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,036 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales