begin process at 2012 05 28 08:02:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

actualisation de page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

actualisation de page

vendredi 2 juin 2006 à 15:42:11 | actualisation de page

bellamy

Membre Club
Bonjour,

J'ai un problème d'actualisation de page en PHP, je m'explique un peu mieux :

j'ai une page qui affiche des informations stockées dans une base de donnée (MySql).
Lorsque je modifie une de ces informations par le biais d'un formulaire de saisie (ouverture d'une nouvelle fenêtre), je dois valider et fermer ce formulaire puis actualiser la page pour que ma modification apparaisse.
Comment fait on pour actualiser la page automatiquement dès la validation et la fermeture du formulaire de saisie, sans mettre un temps d'actualisation ?

Merci pour votre aide !

<TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTABLE="of
vendredi 2 juin 2006 à 16:47:42 | Re : actualisation de page

pcgpegase

Bonjour,

Si ton formulaire de modification s'ouvre par le biais d'une popup javascript, tu peux procéder ainsi :

- Dans le code de ton bouton de soumission de formulaire (type="submit"), tu rajoutes ça :
onclick="javascript:window.close();window.opener.location.reload()"

Ca rafraichit bien la page mais après je sais pas si ça aura le temps de mettre à jour tes infos dans la bdd.....

Sinon tu peux essayer autre chose :
Une fois que tu valides ton formulaire, tu le traites et si tout est ok, tu affiches un lien pour fermer la fenêtre et tu mets le même attribut "onclick" cité plus haut. La au moins les infos seront bien mises à jour :)

J'espère t'avoir aider !

bye

vendredi 2 juin 2006 à 17:17:38 | actualisation de page

benstar

salut a la fin mets ce script javascript à la fin de ton update (le code qui te permet de modifier). . ca devrait marcher

Cette discussion est classée dans : page, formulaire, actualisation, informations, saisie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

renvoie des valeurs d'un formulaire... [ par jojomillenium ] Salut!!!J'aimerai savoir si il est possible d'eviter ceci lorsque qu'on essait de revenir en arriere sur une page :"Avertissement : expiration du déla Actualiser la page et $_SESSION [ par lagombe ] Bonjour, Tout d'abord une grand merci à arnal69130 pour sa source qui marche à merveille, si ce n'est un petit souci : je m'explique : j'ai un formul Envoyer la saisie d'un formulaire dans une autre page [ par landry57 ] Bonjour,J'ai 2 fichiers : nouveau_nom.php et liste_nom.phpDans le premier, j'ai crée un formulaire avec une boite de saisie a remplir, nommé nom + un Formulaire [ par valmeras ] Bonjour à tous s'il vous plait j'ai besoin d'aide.Voila je veux savoir comment on affiche les informations rentrées dans formulaire sur une autre page Page internet et formulaire [ par lusitano79 ] Bonjour, J'ai créé une page internet en html qui permet la visualisation de plusieurs salles de visioconférences. Pour pouvoir se connecter à ces d Problème de récupération des données dans un formulaire jquery [ par Smilossss ] Bonjour, Je suis entrain de faire un site pour une sté, j'ai rencontré un problème dans la récupération des donnés dans une formulaire JQuery. Le code overflow revien en position aprés passage d'un formulaire [ par frenzounet ] Hello je suis nouveau sur le fofo, et je vous demande déjà de l'aide x_x ! Alors tout d'abord merci pour l'aide que vous m'apporterez [^^happy8] Nive recupération de données et id d'un formulaire dans un tableau [ par Alpha911 ] Bonjour, Je ne sais pas si cela est possible si celà l'était quelqu'un pourrait il m'expliquer comment récupérer une multitude de données dans un arra formulaire miltichoix avec redirection [ par blue_dreams ] je vais expliqué mon problème. j ai fait un tableau array et je voudrai que si je valide la case 1 cela me revoie sur une page , si je valide la case actualisation d'une page xml [ par djmarcus ] Bonjour, En cours de référencement, un site me demande une page en xml. J’ai créé 1 page xml que j’ai posé sur mon site, elle apparait bien mais ne r

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales