begin process at 2012 05 28 08:02:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

actualisation-réferencement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

actualisation-réferencement

mercredi 20 février 2008 à 12:38:36 | actualisation-réferencement

Nicorad

Bonjour à tous,

J'ai une question assez simple dont je n'ai trouvé aucune réponse...

Voila, comme beaucoup le pense, une actualisation régulière permet un meilleur réferencement...J'aimera savoir si par actualisation il faut comprendre ouverture du fichier et modification du code ou, en prenant l'exemple de mon futur site, la modification automatique de ma page agenda par exemple, via base de donnée mysql (toutes les dates sont affichée, sauf les dates qui sont dépassées sont supprimmée automatiquement de la page) est considéré comme une actualisation, malgré le fait que je n'y touche que les 2-3 mois (mais si j'ai bien été clair, vous aurez compris que ce qui est affiché change quasiment tous les jours) ???

J'espère avoir été assez clair...
Merci d'avance.
Nicolas
mercredi 20 février 2008 à 22:14:22 | Re : actualisation-réferencement

yoman64

Membre Club
Salut,

Ton code html est généré dynamiquement, que tu édite ta page à la main ou que ce soit php ça change rien, c'est consideré comme un changement.

Fait gaffe si tu as un tag de "last edit" par contre, il doit être modifier dynamiquement aussi, ainsi que le revisits after X days.(dans les meta tags).

-------------------
Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ??
Et bien c'est la : www.e3b.org  

Cette discussion est classée dans : page, exemple, actualisation, modification, réferencement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Controler / interdire l'actualisation d'une page [ par Ondine86 ] Bonjour tout le monde, <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" Combobox [ par hou1919 ] SalutJ'ai un combobox appelé pays  qui est rempli à partir d'une table et j'ai une page qui affiche  les informations d'un candidats parmi ces informa Actualisation des champs selon liste déroulante [ par aforpien ] Bonjour à tous,J'ai créé une page ou j'affiche une liste déroulante alimentée par une requête SQL. J'aimerai que lorsque je clique sur un bouton Ok mi Actualisation d'une div [ par ijdad ] Bonjour à tous et à toutes, J'ai un petit problème sur mon site web. ma premier page web contient 7 DIV, et chaque div contient des données avec inclu modification dans une BD a partire d'une page web [ par newgame ] bonjour, je prépare un site web pour ma faculté et dans ce site chaque prof aura un profile où je lui offre la possibilité de modifier ces données pe Modification du header d'une page 404 [ par cz1702 ] Bonjour à tous,je voulais savoir si il était possible de modifier  le header d'une page d'erreur 404Contenu du fichier .htaccessErrorDocument  404  /4 Problème de modification de page avec serveur IIS [ par stiml ] Bonjour, J'ai un problème avec IIS. Enfaite on m'a demander de modifier un fichier default.asp donc je l'ai modifié et ça ne&nb actualisation sur une partie de la page [ par David_monchy ] Bonjour à tous, J'avais posé une question précédemment concernant l'actualisation d'une page toute les X secondes. J'ai trouvé la solution, mais un no Modification de données [ par CyberMen30 ] J'ai des données dans une base de données que j'ai entré via un formulaire dans une page php.Je veux me faire une page qui me donnerait la possibilité Verrouiller une page en cours de modification en php [ par lawat ] Salut je voudrais verrouiller une page pour empecher sa modification (PHP - MYSQL) quand quelqu'un est déjà en train de la modifier.Les personnes qui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,137 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales