begin process at 2012 05 28 08:03:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Actualisé un affichage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Actualisé un affichage

dimanche 15 février 2009 à 22:01:15 | Actualisé un affichage

Dan17470

Bonsoir,
A partir du code ci-dessous (récupéré sur ce site) :

<?php
$fp = fopen("compteur.txt","r+");
$nbvisites = fgets($fp,255);
$nbvisites++;
fseek($fp,0);
fputs($fp,$nbvisites);
fclose($fp);
echo'Nombre de visiteurs : '.$nbvisites.'';
?>

Comment peut on faire pour actualiser automatiquement l'affichage toutes les minutes (echo'Nombre de visiteurs : '.$nbvisites.'';)

Merci de votre aide

mardi 17 février 2009 à 10:52:32 | Re : Actualisé un affichage

arkonara

va voir sur joomla et regarde le module qui fait sa !!
sa devrais t'inspirer je pense

ps: il fodra que tu l'instal joomla

Cette discussion est classée dans : affichage, echo, fp, nbvisites, actualisé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec classe en php, Affichage [ par matou82 ] Je voudrais savoir comment surcharger l'affichage d' echo ou print pour une classePour avoir:$obj = new Maclass;echo $obj;Cela affiche : "Object" Je s pg d'affichage de resultat d une requete ds un formulaire [ par hallucinogen ] bonjour a tous!voila g un souci d affichage d une requete sql. Je voudrai afficher les resultats de cette requete ds des input text afin de permettre pb d'affichage avec mysql_fetch_array [ par rocknroll2 ] Slt à tousj'ai 1 blême d'affichage après un select dont voici le code:mysql_select_db($database, $connectbase);$reponse = mysql_query($query_reponse, cherchez lerreur [ par defkrie ] \->Bye Defkrie !?!------------------------------- Réponse au message : -------------------------------> je commence le php que depuis deux jours et Editer un fichier à distance... [ par Benjamin G ] Bonjour,Je suis en train de créer une interface pour gérer des fichiers.Ces fichiers sont sur un autre serveur que l'interface.Voici le code que j'uti Telnet sur mon speedtouch [ par finopat ] Bonjour,j'essaie de m'attaquer aux socket et cela ne fonctionne pas pour le moment :mon but est de faire un telnet de mon modem alcatel speedtouch.Si affichage par colonne [ par dalisassou ] slt tout le monde,j trouver des defficulté avec se code: echo "& Vitesse d'affichage [ par kishkaya ] Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir si, comme je le crois : echo 'salut tout le monde';met moins de temps a etre traité que : echo "salut tout le affichage des donnees saisies dans un formulaire [ par frisette07 ] bonjour, si je suis ici c'est que je suis une vraie debutante, donc soyez indulgent avec moi.j'ai un problme pour afficher les donnees saisies dans un pb affichage image dans echo"" [ par kyript ] bonjour a tous je cherche a afficher une image dans un echo sachant que l'image est stocké dans un dossier spécifique et son chemin est ecrit dans u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales