begin process at 2012 05 28 08:03:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

actualiser automatiquement swf,gif dans une page web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

actualiser automatiquement swf,gif dans une page web

dimanche 17 janvier 2010 à 11:01:53 | actualiser automatiquement swf,gif dans une page web

neobassou

Bonjour à tous,

mon souci c'est qe j'ai besoin d'un programme qui permet d'actualiser automatiquement, uniquement un objet (gif, swf) chaque 30 secondes dans ma page web (la page web ne doit pas s'actualisé),

On m'a dit que c'est avec AJAX, et comme je ne sais rien de ce language, j'ai vraiment besoin de votre aide

Mrc Bcp
dimanche 17 janvier 2010 à 11:07:41 | Re : actualiser automatiquement swf,gif dans une page web

kohntark

Membre Club
plutôt que de multi poster fais donc une recherche !

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : web, page, swf, automatiquement, actualiser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

actualiser automatiquement swf,gif dans une page web [ par neobassou ] Bonjour à tous, mon souci c'est qe j'ai besoin d'un programme qui permet d'actualiser automatiquement, uniquement un objet (gif, swf) chaque 30 secon Comment ré-actualiser une page automatiquement [ par fredo35m ] Bonjour,j'ai un soucis pour ré-actualiser une page.Voici mon problème, lorsque j'arrive pour la première fois sur ma page listea.php, il execute bien Comment lire et exploiter les informations d'une page web distante [ par SA7BOOCH ] SalutJ'ai besoin d'integrer des informations sur le climat de capitale de mon pays au temps réel dan smon site. Comment lire et exploiter les informat pb d'insertion de graph jpgraph dans une page web [ par niel50 ] je souhaiterais créer des graphiques dynamiques à l'aide de jpgraphvoilà j'arrive bien à afficher un graphique tout bete avec des valeurs non dynamiqu Lien vers une page web [ par GIRAFE ENRHUMEE ] Comment fait-on, lorsqu'on charge une page web, pour que celle-ci redirige automatiquement vers une autre page web ? IE et les formulaires [ par jubeau ] Bonjour, j'ai réalisé un script de personnalisation de bannières vierges, il marche impeccablement sous FireFox, mais sous IE (sous CERTAINS IE, je n parser une page web. [ par dezeque ] hello, j'aimerai savoir comment faire pour parser une page de requete google afin de sortir le nombre de resultat.DeZeQuE Création de PDF à partir d'une page web existante [ par Hades51 ] Est il possible de générer un fichier PDF à partir d'une page PHP ( ou html ). En gros faire la meme chose que quand on fait fichier -> imprimer -> "I LA DUREE D'UNE CONNEXION [ par SA7BOOCH ] Salut !!!Comment je peut controler (calculer) la durée de visite d'un internaut de ma page web. Autrement quelle est le moment de fermeture de ma page Impression d'une page web [ par fgiuliano ] Bonjour à tous,Me revoilà avec un p'tit problème. J'aimerai offrir la possibilité d'imprimer une page de mon site. J'ai cherché sur plusieurs sites ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales