begin process at 2012 05 28 08:03:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

actualiser les données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

actualiser les données

samedi 20 juin 2009 à 13:08:24 | actualiser les données

petiteamoula

bonjour à tous
s'il vous plait j'ai un problème je suis en train de developper un site web alors ma soucie c'est avec les varibles de la session les variables sont envoyés d'une page page à une autre mais qunad je fais actualiser a la page des erreurs s'affichent signalant que ces varibles sont indéfinis.
quelqu'un peut m'aider s'il vous plait.
samedi 20 juin 2009 à 16:08:25 | Re : actualiser les données

kohntark

Membre Club
Inutile de passer du temps à te répondre puisque tu ne daignes pas donner suite aux réponses et questions que les intervenants peuvent te faire.

Kohntark -

jeudi 25 juin 2009 à 01:58:35 | Re : actualiser les données

nautilus99

Bonsoir,

Toujours le même qui repose les mêmes questions, ne lit pas les réponses et ne daigne même pas non plus donner un avis sur les suggestions :D

Cette discussion est classée dans : page, données, plait, actualiser, varibles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Actualiser une page sans perdre les données [ par niconoss ] Bonjour,Si quelqu'un peux m'aider je le remercie de tout coeur!!Je voudrais que lorsque ma page se reactualise, les données contenues dans mes textare poster les meme donnee mais à une page différente [ par dinous ] j'ai uen page avec des données mais suivant sur lequel submit je clique je voudrai rediriger mon poste de données comment est-ce possible ?j'ai test ç Pagination avec PHP/MSAccess [ par le_freeman ] Bonjour,je voulais savoir si certains d'entre vous pourraient me dire comment je pourrais faire un affichage page par page de données récupérées via P 2 formulaires pour une même base de données [ par pointup ] J'ai voulu, en me lançant dans le PHP,dynamiser mon nouveau site web qui est encore en construction .J'ai trouvé un script "livredor"sur le net qui m' POST et formulaire [ par haklia ] Bonjour à tous,bon je vous expose mon petit soucis :j'ai créé un formulaire. Apres un clic sur le bouton Envoyer, les données sont transmises par POST actualiser une page sans le tic (bruit) [ par Stephane ] salutvoila, je vous explique :j'ai une page que je dois reactualiser toute les secondes, j'utilise le code suivant :function Refresh(){cad.location="p Aidez moi s'il vous plait [ par khoum ] J'ai un probleme que je ne peut pas résoudre.Je demande comment je peux faire pour programmer une page que l'on remplit en ligne et qui se met à jour données POSTDATA [ par bob ] salut all et bonne année 2005 j'ai un probléme et c'est pour ca que je suis là j'ai un formulaire qui envoi des données(method post) sur une Editer des données (Super débutante!!) [ par _hatred_ ] Bonjour à tous,J'ai un problème concernant la modification de données. En effet, j'ai une page qui qui affiche le contenu de ma base de données et je Insérer des données dans une BD sur la fermeture d'une page [ par cfabre22 ] Bonjour, je souhaiterais savoir, s'il est possible d'insérer des données dans une base de données sur la fermeture d'une page php (sans redirection de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales