begin process at 2012 02 15 00:21:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

actualiser fichiers dans le dossier temporaire de ie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

actualiser fichiers dans le dossier temporaire de ie

jeudi 29 janvier 2004 à 18:28:07 | actualiser fichiers dans le dossier temporaire de ie

zebiker

Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible d'actualiser les fichiers présents dans le dossier temporaire de IE :
Comme quand on fait actualiser, mais sans l'intervention de l'utilisateur.
Dans mon cas, il faut actualiser un fichier *.css, pour un changement de couleur du site entier ;-)

Merci d'avance,

zebiker
samedi 31 janvier 2004 à 02:16:20 | Re : actualiser fichiers dans le dossier temporaire de ie

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Il me semble qu'il faut absolumeent que l'utilisateur intervienne dans ce gars. Et ce pour n'importe quels navigateurs.

orion
http://orion.fulinux.com
mardi 8 juin 2004 à 12:32:23 | Re : actualiser fichiers dans le dossier temporaire de ie

zebiker

en fait si on peut actualiser par la ligne suivante :

<META HTTP-EQUIV="Refresh" CONTENT="0; URL=Accueil.html">

tout simplement, merci d'avoir repondu !
zebiker

Cette discussion est classée dans : ie, dossier, fichiers, actualiser, temporaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création de fichier [ par TRASH52 ] TRASH52bon je cherche à créer un arborescence de fichier deja enregistrés dans deux fi distinction dossier/fichiers (ftp) [ par glipper ] Bonjour,Je voudrais lister les fichiers présents sur mon serveur ftpavec un script php.J'ai donc fait ceci :$ftp = ftp_connect($serveur);ftp_login($ft Faire une liste déroulante à partir d'un dossier!! [ par Yoteco ] Hello,J'ai un dossier et dedans des fichiers (trop cool) et j'aimerais faire une liste déroulante qui ressort tt les fichiers qui sont dans ce dossier pb de listage dynamique de dossier ... [ par caviar ] tout d'abord bonjour à tous :)je suis nouveau ici :)donc je me présente :) je suis infographiste et je suis actuellement en train de me mettre au php Liste des fichiers d'un dossier [ par smasher81 ] Bonjour, encor une question oui ;) Pourriez vous m'aidez à avoir une liste des fichiers d'un dossier SANS les extentions.. Liste des fichiers d'un dossier [ par cagoulou ] Bonjour je souhaiterai , en php, rechercher tous les fichiers present dans un dossier afin de pouvoir les afficher dans un balise .Pour le moment je p IE et les formulaires [ par jubeau ] Bonjour, j'ai réalisé un script de personnalisation de bannières vierges, il marche impeccablement sous FireFox, mais sous IE (sous CERTAINS IE, je n recherche par mot dans fichier [ par justone72 ] Bonjour,J'ai besoin assez rapidemnt d'un script qui permet de faire une recherche dans un dossier (recherche de fichiers dans le dossier + sous dossie Problème pour de liens hypertext sur les fichier .lnk [ par kt1 ] Voila je vous explique mon souci.Je dois créer un site intranet pour ma boîte. On va y mettre tout ce qui concerne le Service Qualité. Des centaines d Lister tous les fichiers d'un dossier donné [ par lnp ] Comment faire pour lister tous les fichiers d'un dossier donné En vue de supprimer les fichiers qui ne sont plus nécessaire au fonctionnement de mon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,012 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales