begin process at 2012 05 28 08:04:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

actualiser une frame à partir d'une autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

actualiser une frame à partir d'une autre

jeudi 12 mai 2005 à 17:34:07 | actualiser une frame à partir d'une autre

vodkapomme43

Bonjour,
Mon problème est le suivant:
J'ai une page index.php qui est divisée en deux frames.
Dans la frame "Haut" j'ai la page Haut.php et dans la frame "Gauche" j'ai la page "arbre.php".
Je souheterai que lorsque la page arbre.php a fini de se charger, qu'elle actualise la page Haut.php.
Est-ce possible?
Merci d'avance,
Guillaume
jeudi 12 mai 2005 à 17:52:50 | Re : actualiser une frame à partir d'une autre

Anthomicro

Salut,

utilise javascript pour cela. (www.javascriptfr.com)

a +

vendredi 13 mai 2005 à 12:42:15 | Re : actualiser une frame à partir d'une autre

mageonyme

Membre Club
    Réponse acceptée !

tu mets ça à la fin de ta page arbre.php (juste avant </body>) comme ça c'est la dernière action qu'elle fera.

<?
    echo '<script>window.open(\'Haut.php\',\'Haut\');</script>';
    ?>

vendredi 13 mai 2005 à 17:30:50 | Re : actualiser une frame à partir d'une autre

Anthomicro

Par <?php au début c'est mieux

Cette discussion est classée dans : page, php, frame, actualiser, haut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec java script + frame [ par mika20 ] Salut.j'ai un pb. je n'arrive pas a faire afficher une page php dans une frame lorsque je clic sur un clien en java scripte. Je m'explique plus claire Une frame trop vieille [ par Caryl ] J'ai un nouveau souci avec mes frames. Ma page de démarrage s'appelle index.php, elle créée deux frames: haut et main (chacunes des deux frames reçoit Rafraichir une page avec php [ par boninou ] Bonjour à tous ! J'ai un petit souci :je voudrais savoir comment faire pour rafraichir une page avec php ?je m'explique : j'ai une page html composée prob de frame (encore) [ par David_monchy ] bonjour, j'avais déja vaguement evoquer le probleme lors d'un autre topic. Voici le problème: j'ai une page index.php dans laquelle je peux includer d Son dans une page PhP [ par 0000000000 ] Salut J'ai un probleme je voudrais mettre un son sur un site avec des frames. Je voudrais mettre cette musique en continu donc j'ai pensé la mettre en PHP non traité par ma frame [ par DarkCid ] Yaoh !Voilà mon problème : g en tout trois frames : une en haut pour la bannière, une à gauche pour les menu et enfin une à droite pour le contenu du problème FRAME et PHP [ par xactise ] Bonjours voila sur mon site j'ai 2 frame une frame en haut qui contient une anim flash et une frame en bas qui contient mon site le problème c'est que Formulaire, PHP et frame [ par maximev ] Bonjour,J'ai, sur une page un formulaire qui fait appel à ma page index.php.Cette page index.php doit réagir en fonction du formulaire pour afficher u Actualiser une page via un code sur une autre page. [ par setasan9 ] Bonsoir ,Je cherche a creer une page php qui m'actualisera une autre page du site.Je ne veus pas utiliser de meta pour la simple raison que l'actualis Actualiser un include PHP en JS [ par teamlesboss ] Bonjour,je vous fais un petit plan simple de ce que je cherche à faire :-------[...]include('requeteSQL.php'); // Actualiser cet include toutes les 5

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales