begin process at 2012 05 28 08:04:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

actualiser l'heure courante à la minute près

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

actualiser l'heure courante à la minute près

mardi 26 avril 2005 à 10:39:53 | actualiser l'heure courante à la minute près

vodkapomme43

Bonjour,
J' affiche l'heure courante sur une page phpà l'aide de la fonction "date("H:i")"
Je souheterais l'actualiser toutes les minutes automatiquement. Quelle méthode me conseillez-vous?
Merci d'avance,
Guillaume
mardi 26 avril 2005 à 11:04:11 | Re : actualiser l'heure courante à la minute près

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

il vaut mieux utiliser javascript pour ca.
En php ca va etre lourd...il te faudra rafraichir la page toutes les minutes.

Cette discussion est classée dans : minute, heure, courante, actualiser, près

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Petite confirmation [ par nagrom_om ] Bonjour tout le monde,J'ai besoin d un petite confirmation a propos des dates ou plutot des maketime.Si je fais : while ($tsCurseur != $timestamp_reto Recherche aide ....... [ par nagrom_om ] Salut tout le monde,Je cherche a faire une fonction qui remplit chaque jour (ajout d'informations dans une table) d'une date de debut à une date de fi Nombre d'heure connecté [ par milkasoprano ] Bonjour, je cherche actuellement un script, un debut de fonction, une requete ou une éventuelle aide pour savoir comment faire pour voir le nombre d'h Problème avec les regex [PHP] [ par b4d ] Bonjour.Voilà, j'ai un petit problème avec une regex...Je ne sais pas comment la faire.Pouvez-vous m'aider?Le problème:Je vais lire dans un fichier et Action à une heure précise [ par leclem ] Sur certains sites, notement des sites de jeux, les données sont mises à jour à une heure précise (ex : 5 parties par jour) . Y'a t'il une fonction pa Calendrier [ par kitgraphic ] Voilà j'ai un calendrier avec des évènement, tout marche bien , mais je voudrais que le jour actuel (la cellule ou il se trouve soit d'une autre coule decalage horaire [ par imin ] cette ligne signifie qu'on rajoute 1 heure$nowClock=date("H:i:s",time()+3600*(1+date("I")));et si je ne veut pas rajouter 1 heure esque le code suivan Actualiser la page et $_SESSION [ par lagombe ] Bonjour, Tout d'abord une grand merci à arnal69130 pour sa source qui marche à merveille, si ce n'est un petit souci : je m'explique : j'ai un formul Recupérer le nom du fichier de l'url courante... [ par mantalo ] j'ai un probleme et je suis debutant . je souhaite recupérer le nom du fichier courant. www.toto.com/toto/toto/page.php?toto=allo... recupere page.php Comparer heures [TITRE MODERE] [ par foxneo ] Bonjour,Voila j'ai cherché un peu partout mais j'ai pas trouvé.je voudrais faire une fonction qui me dise si une heure est comprise entre tel heure et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales