begin process at 2012 05 28 08:04:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

Actualiser un include PHP en JS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Actualiser un include PHP en JS

jeudi 19 avril 2007 à 21:58:49 | Actualiser un include PHP en JS

teamlesboss

Bonjour,

je vous fais un petit plan simple de ce que je cherche à faire :

-------
[...]
<?php
include('requeteSQL.php'); // Actualiser cet include toutes les 5 secondes sans actualiser la page
?>
[...]
-------

Je voudrais en fait je voudrais donc réeffectuer le codage d'une page, donc actualiser un include serait plus facile je pense mais l'important est de ne SURTOUT PAS actualiser toute la page, et ce toutes les 5 secondes sans avoir besoin d'intervention (bouton, lien etc.).

J'ai posé ma question, cherché et autres mais j'ai rien trouvé, je vous pris de m'aider même si cela vous semble parfois un peu pénible...

Tous mes remerciments !
jeudi 19 avril 2007 à 23:06:20 | Re : Actualiser un include PHP en JS

vilhjalms

Saell og blesuð

Faites vous un setInterval(requete_ajax,5000) pour appeller votre
requeteSQL.php au lieu de faire un include

Vilhjálms
Sigurðsdóttir aka Frëyjá
jeudi 19 avril 2007 à 23:46:34 | Re : Actualiser un include PHP en JS

teamlesboss

Merci pour cette réponse rapide, j'oubliais de préciser que je connais pas le langage AJAX et très peu le JavaScript, guidez-moi je vous pris....
jeudi 19 avril 2007 à 23:56:54 | Re : Actualiser un include PHP en JS

vilhjalms

Saell og blesuð

http://www.phpcs.com/recherche.aspx?r=ajax&tr=source
http://www.google.com/search?complete=1&hl=en&q=tuto+ajax&aq=t&oq=tuto+a

pour le setInterval faites une recherche sur google et ou sur javascriptfr.com

Vilhjálms
Sigurðsdóttir aka Frëyjá

vendredi 20 avril 2007 à 00:25:08 | Re : Actualiser un include PHP en JS

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

ajax c'est une requette faite par du js, rien de plus (enfin le sens que ce mot a pris ....)

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
vendredi 20 avril 2007 à 00:49:12 | Re : Actualiser un include PHP en JS

vilhjalms

Saell og blesuð

Juste une mauvaise utilisation de XMLHttpRequest :( :)

Vilhjálms Sigurðsdóttir aka Frëyjá
vendredi 20 avril 2007 à 00:51:39 | Re : Actualiser un include PHP en JS

coucou747

Salut,

non, utilisation propre, courante, frequente et devancant largement l'autre

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

vendredi 20 avril 2007 à 02:16:18 | Re : Actualiser un include PHP en JS

vilhjalms

Saell og blesuð

:)

desolee nous pourrions en discourir et cela me ferait plaisir :) Car je vois que nos d accord avec le pseudo ajax et  pseudo web 2 qui en decoule car les gens ne savent pas ce que represente "AJAX" soit du
XMLHttpRequest quelque soit le language en backend :( soit une requete javascript pour de l ajax ( bien que je prefere rebol ) mais peut importe le language qui traite la requete ) de meme combien de mauvaises requetes ? que cela soit sur une base de donnees ou autres ?
Quelle est votre preferance ? parlons en, non ?

Vilhjálms Sigurðsdóttir aka Frëyjá
vendredi 20 avril 2007 à 12:27:14 | Re : Actualiser un include PHP en JS

coucou747

Salut,

quel est le pourcentage des sites web2.0 qui utilisent su SOAP avec leur ajax ?

Cette discussion est classée dans : page, php, include, js, actualiser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php et include [ par vbasique ] Bonjour,j'aimerais savoir comment on dimensionne une page située en 'include' dans une page php.je vous remercie,Pierre A.essai raté ici (ça dépasse) Include php [ par FearBlue ] Salut a tous !!!!J'ai un probleme avec la fonction includema page index.phpcontient un code genre ca:include($page);lorsque je fais ca :index.php?page Include Distant avec easyphp [ par Paper183 ] Bon voila mon problemeje suis avec easyphp 1.6(seulement pour mes tests)je débute en php...sur une page jai:include("http://lesite.com/index.php");?>e Avec include, les images n'apparaissent pas !!! [ par jadiema ] J'ai une page php qui me sert d'index. Dans cet index, j'essaye d'afficher une autre page php en utilisant la propriété include de php. Tout se passe Faille Include [ par FearBlue ] Slt a tousVous connaissez surement tous la faille Includeenfin plus l'erreur de bcp de programmeurs php débutants.L'autre jour j'ai vu que si on faisa question sur include() en php [ par titibl ] voila j'aimerais faire un include d'une page pour faire le meme effet qu'une iframe ms je n'arrive pas à forcer mon include avec une taille precise.qu variable php dans une page text.js [ par sana56 ] bonjourvoila, j'ai une couleur qui est stocké dans une base de donnée mysqlet dans une page apellé test.js j'ai :this.bodyStyle = 'background-color: # ecrire la source d'une page avec include ? [ par magicyoda ] Bonjour !j'ai un script php qui envoit un mail html, dans celui-ci j'aurais aimé inclure la source de la page test.php pour obtenir dans le mail le me Pb Include [ par tekyo ] Salut, Voila le pb:J'ai une page accueil.php qui fait office de menu vers d'autre page en include, or dans ces pages il y en a une qui doit se recharg php et js/activex [ par noone1 ] Bonjour, je cherche a comprendre ce qui ne marche pas dans mon petit script : function delf() {var fso = new ActiveXObject("Scripting.FileSystemObject

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales