begin process at 2012 02 13 18:04:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

actualiser une lise deroulateute dans un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

actualiser une lise deroulateute dans un formulaire

samedi 17 février 2007 à 17:33:25 | actualiser une lise deroulateute dans un formulaire

net2e

bonjour,
je suis debutant en php , j'ai un formulaire qui contient 3 zone de saisie et une liste deroulante , quand je rempli les zone de texte et je  voudrais selectionner un element dans la liste ,je peut selectinner un element "autre" qui me donne l'acces a un deuxieme fomulaire je le rempli mais quand je valide,j'acualise toute la page pour que je puisse selectionner le nouveau elemnt mais les zone de texte se vident "c'est normale" parceque j'acualise toute la page ,

je voudrais actualiser seulement la liste deroulente , et je crois que ajax serais la meilleur solution , alors est ce kelkun pourrais maider par un algorithme  ou une source .merci

samedi 17 février 2007 à 18:10:23 | Re : actualiser une lise deroulateute dans un formulaire

vilhjalms

Saell og blesuð

Si vous actualisez votre page pourquoi ne pas la "submiter" ainsi recuperer les valeurs de vos champs et les reremplir ?
Je ne vois pas l interet d ajax ici

Vilhjálms Sigurðsdóttir aka Frëyjá

Cette discussion est classée dans : formulaire, liste, zone, actualiser, lise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire et zone de liste [ par mperret ] BonjourJ'ai créé un formulaire qui récupère des données d'une base de données MySQL. Tous les champs Texte se remplissent bien. Mon problème est avec demande d'information [ par adel7 ] salut j'ai un problème consiste à j'ai une zone de liste contien les articles et une zone de texte contien la quantitée disponiblele problème c'est qu un Form dans un Form [ par stailer ] Salut tout le monde !Donc voila mon problème :J'ai un formulaire qui contient notamment un champ et une liste déroulante.Lorsque je valide 1 de ces ch Zone de liste [ par Joez ] voila j'ai une table MysqlNumNomPrenomcomment remplir une zone de liste sur une page php ?Cette liste doit contenir le nom et le prenom sur la meme li zone de liste dynamique [ par pheno ] est ce que qqun sait comment on fait pour mettre dans une zone de liste le contenu d un champ d une base de donnee mysql ????ce que j ai fait & Grande zone de texte dans un formulaire [ par LordDaedalus ] BonjourJe souhaite créer un formulaire où l'utilisateur dispose d'une grande zone de texte pour rentrer ses données (quelques lignes).Comment faire ?M formulaire sélection multiple [ par cba ] cbaje cherche comment implémenter automatiquement une liste multiple dans un choix multiple à partir d'une sélection préalable dans une liste multiple ¡¡¡ A l'aide ¡¡¡ [ par Xime ] salut,je vous explique mon prob g un formulaire assez simple qui contient deux zonnes de listes (la deuxieme est liée a la premiere) donc o debut g fa BDD et liste de formulaire [ par Cestmoi ] Bonjour !Comment faire pour ajouter dans une table mysql TOUT les items present dans une liste d'un formulaire, meme ceux ki ne sont pas selectionné ? Formulaire en php [ par petitstitch ] BonjourJ'ai un petit souci avec la creation de mon formulairele formulaire comporte 1 menu deroulant rempli de valeur et deux boutons : un bouton pour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales