begin process at 2010 03 22 16:59:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Actualiser le navigateur du client

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Actualiser le navigateur du client

vendredi 25 avril 2003 à 16:02:28 | Actualiser le navigateur du client

Elkaire

Mon objectif est de permettre a un opérateur de visualiser de courbes pouvant évoluée dans le temps cependant pour pouvoir donner un aspect dynamique à ma courbe je dois à chaque reception d'information réactualiser la page afin que c'est nouvelles valeurs soient prises en compte.

Merci d'avance à ceux qui pourrait m'aider en me donnant une fonction permettant d'effectuer ceci.

Elkaïre ;)
vendredi 25 avril 2003 à 16:12:01 | Re : Actualiser le navigateur du client

hicksman

tu peux utiliser une fonction en javascript, c'est la fonction : reload(). A utiliser par ex sur un bouton, tu rajoutes : onClick egale à location.reload()

Hicksman

-------------------------------
Réponse au message :

> Mon objectif est de permettre a un opérateur de visualiser de courbes pouvant évoluée dans le temps cependant pour pouvoir donner un aspect dynamique à ma courbe je dois à chaque reception d'information réactualiser la page afin que c'est nouvelles valeurs soient prises en compte.
>
> Merci d'avance à ceux qui pourrait m'aider en me donnant une fonction permettant d'effectuer ceci.
>
>
> Elkaïre ;)
vendredi 25 avril 2003 à 16:13:19 | Re : Actualiser le navigateur du client

hicksman

désolé d'avoir mis le code comme ça mais le forum ne gère pas ou mal les bouts de codes. donc "egale à" est a remplacer par "=".

Hicksman

Réponse au message :

> tu peux utiliser une fonction en javascript, c'est la fonction : reload(). A utiliser par ex sur un bouton, tu rajoutes : onClick egale à location.reload()
>
> Hicksman
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Mon objectif est de permettre a un opérateur de visualiser de courbes pouvant évoluée dans le temps cependant pour pouvoir donner un aspect dynamique à ma courbe je dois à chaque reception d'information réactualiser la page afin que c'est nouvelles valeurs soient prises en compte.
> >
> > Merci d'avance à ceux qui pourrait m'aider en me donnant une fonction permettant d'effectuer ceci.
> >
> >
> > Elkaïre ;)
>

Cette discussion est classée dans : client, navigateur, actualiser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton Actualiser de navigateur crée des doublons dans ma base de données [ par Max ] Bonjour,J'ai un problème avec ma page php. En appuyant sur le bouton j'envoie les données de mon formulaire au serveur et elles sont inscrites dans m Problème de Tamporisation (dû au PC Client, et non pas au navigateur) [ par Yanonix ] Bonjour,Je voudrais vous faire par d'un problème. @ob_end_clean();for ($i=0; $i{    echo $i.'';    flush probleme login/redirect avec IE mais pas avec FF [ par stooff ] Bonjour a tout le site,Pour vous expliquer brievement le sujet ... je developpe une interface web client, dans celle ci le client doit etre redirigé v problème de visibilité comme referer avec header() ou redirect javascript [ par denra ] Bonjour à tous, J'ai un problème persistant de visibilité des liens provenant de mon site par mes clients. j'explique: Je comptabilise parfaitement le remplacer sql [ par kelm_by ] salut tous le monde,j'ai une table de 4 champsid      ids      client       prod1      1         a            b2      1         a            c3      1 Paypal + Panier d'achat + Session client ... [ par yank76 ] Salut à tous, Je vais essayer de vous expliquer rapidement mon problème ... Je dois faire un site avec exactement les mêmes fonctions que celui la Identifier un poste client [ par RodesJoel ] Bonjour,Je viens de creer un site sécurisé avec un acces par code et mot de passe (PHP-MySQL).Le client ne doit se connecter que d'un seul poste.  Les developpement d'une interface [ par redlotfi ] Bonjour à tous et à toutes, une petite intro :)Voila je suis étudiante, actuellement j'effectue un stage de fin d'études conceranant le développement;

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales