begin process at 2012 05 28 08:04:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

actualiser une page sans le tic (bruit)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

actualiser une page sans le tic (bruit)

samedi 25 mai 2002 à 15:29:45 | actualiser une page sans le tic (bruit)

Stephane

Membre Club
salut

voila, je vous explique :
j'ai une page que je dois reactualiser toute les secondes, j'utilise le code suivant :

<script language=javascript>
function Refresh(){
cad.location="page.htm";
setTimeout('Refresh()',1000);

}
setTimeout('Refresh()',1000);

</script>

le gros et trop genant defaut c que toute les secondes, il y a un tic, tic, tic (un son) qui est tres genant) ma question donc c comment je peu faire pour actualiser une page sans avoir ce bruit ?
ps je ne doit pas modifier les sons de window

merci bcp pour vos réponses

Cette discussion est classée dans : page, refresh, actualiser, bruit, tic

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

actualiser régulierement une page [ par bertrand85 ] Est ce quelqu'un sait comment faire pour actualiser une page internet avec un temps de raffraichissment fixé (ex: toutes les 50ms) MERCI Actualiser une page sans perdre les données [ par niconoss ] Bonjour,Si quelqu'un peux m'aider je le remercie de tout coeur!!Je voudrais que lorsque ma page se reactualise, les données contenues dans mes textare IE et les formulaires [ par jubeau ] Bonjour, j'ai réalisé un script de personnalisation de bannières vierges, il marche impeccablement sous FireFox, mais sous IE (sous CERTAINS IE, je n Problème de refresh [ par FatBoy ] FatBoyJE cherche à savoir comment rafraichir une page php à partir d'une autre page tout en gardant les variables (textbox).Merci Refresh sur une partie de la page [ par fcdconnect ] Bonjour,J'aimerai savoir si il est possible (en php ou javascript) de rafraichir uniquement un bout de code et pas la page entiere comme il est possib actualiser une frame à partir d'une autre [ par vodkapomme43 ] Bonjour,Mon problème est le suivant:J'ai une page index.php qui est divisée en deux frames. Dans la frame "Haut" j'ai la page Haut.php et dans la fram Comment ré-actualiser une page automatiquement [ par fredo35m ] Bonjour,j'ai un soucis pour ré-actualiser une page.Voici mon problème, lorsque j'arrive pour la première fois sur ma page listea.php, il execute bien fonction refresh sur le bouton&frame [ par lobotomised ] Bonjours tout le monde Bon me revoila avec un probleme qui est tout simple et je suis sur que la solution crève les yeux, mais la je la trouve pas ( Actualiser la page et $_SESSION [ par lagombe ] Bonjour, Tout d'abord une grand merci à arnal69130 pour sa source qui marche à merveille, si ce n'est un petit souci : je m'explique : j'ai un formul Refresh une fois la page [ par Leneuf8000 ] Bonjour, voilà je veux afficher des graphes générés dynamiquement en php dans une page B. Cela se présente comme ça : Dans ma page A je choisis de vo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales