begin process at 2012 05 28 08:05:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

actualiser une page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

actualiser une page

samedi 25 avril 2009 à 00:37:21 | actualiser une page

fakhry

salut
je suis un jeune développeur j'ai une page dans laquelle je veux manipuler la liste de fournisseurs qui est déjà enregistré dans ma base de donnée. Dans un tableau à deux colonnes je veux faire une liste dans laquelle je veux afficher la liste des fournisseurs enregistré dans la base et je veux dans la deuxieme colonne recupere la liste des caracteristiques du fournisseur selectionné dans la liste mais sans appuyer sur une bouton c-a-d la page doit etre rafricher automatiquement

merci 
samedi 25 avril 2009 à 01:33:43 | Re : actualiser une page

kohntark

Membre Club
Salut,

"je veux je veux je veux", ça tombe bien puisque quand on veut on peut !!!
Si tu "veux" que l'on fasse ton code à ta place tu peux toujours courir.
Si tu "veux" de l'aide lis et respecte le règlement (et donc fourni du code)

Kohntark -

vendredi 28 mai 2010 à 19:11:41 | Re : actualiser une page

asseck

Bonjour tout le monde ,salut à tous les amis développeurs
Bien de vous rejoindre au groupe pour de meilleurs produits

Merci

Cette discussion est classée dans : page, liste, actualiser, fournisseurs, enregistré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

actualiser régulierement une page [ par bertrand85 ] Est ce quelqu'un sait comment faire pour actualiser une page internet avec un temps de raffraichissment fixé (ex: toutes les 50ms) MERCI J'ai du mal j'ai besoin d'aide [ par satanik_mike ] Bonjour, je viens vous demander de l'aide car je bloque sur un truc qui paraît bête mais qui me fait c..... En fait mon problème se pose sur une page liste déroulante et selection [ par ymothep ] Hello tout le monde,Voila mon petit probleme. J'ai une page php ou il y a une liste déroulante. Suivant, le choix dans la liste déroulante, j'affiche Actualiser une page sans perdre les données [ par niconoss ] Bonjour,Si quelqu'un peux m'aider je le remercie de tout coeur!!Je voudrais que lorsque ma page se reactualise, les données contenues dans mes textare actualiser une page sans le tic (bruit) [ par Stephane ] salutvoila, je vous explique :j'ai une page que je dois reactualiser toute les secondes, j'utilise le code suivant :function Refresh(){cad.location="p Quun pe maidez a faire un forum le plus simple possible [ par Metal Xwarrior ] qqun pouais maidez a faire un simple forum sans font juste avec des lien sans cooki ni session ex:nick.php-->page du psuedo annonymeliste.php?p=1-->pa Liste déroulante simple en php [ par genfy ] Je dispose d'une base de données mysql avec plusieurs enregistrements et d'une page php (page.php) qui selon d'ID saisie affiche mes différentes donné Problème [ par ToblerOWNED ] Hello, je suis en train de créer une page qui permette d'écouter des mp3 situés sur un autr pc en réseau. la page lit tous les fichiers présents dans IE et les formulaires [ par jubeau ] Bonjour, j'ai réalisé un script de personnalisation de bannières vierges, il marche impeccablement sous FireFox, mais sous IE (sous CERTAINS IE, je n recuperer des infos de frimousse.org [ par fanfouer ] bonjours a tous!!! je souhaiterai recuperer la liste contenue dans la page suivante : http://www.frimousse.org/dslam?vue=tout

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales