begin process at 2012 05 28 08:05:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

actualise

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

actualise

dimanche 19 septembre 2010 à 07:46:07 | actualise

eva4

bonjour et bon dimanche .....

Dites moi, je recherche un code pour actualiser, oui mais :

sur ma page A j'ai une iframe de 50 * 50 pixels. il aparait dedans un bouton .

Le bouton se trouve donc lui sur un page B. quand je clique dessus via l'iframe de A j'ai un enregistrement qui se fait dans ma BDD.
Je voudrais savoir : apres avoir cliqué sur le bouton de la page B via l'iframe de A est il possible d'avoir un script qui dise actualise page A.

Merci pour vos réponses
dimanche 19 septembre 2010 à 10:22:26 | Re : actualise

eva4

Personne ne sait ?
dimanche 19 septembre 2010 à 10:35:51 | Re : actualise

syndrael

C'est du javascript, pas du PHP.
Tu es un peu douée pour poser des questions ou on se dit: Dans quelle sitaution tu as pu te mettre ?? LOL !
S.
dimanche 19 septembre 2010 à 10:47:13 | Re : actualise

eva4

oui mais je suis pas plus avancée.....
dimanche 19 septembre 2010 à 11:10:19 | Re : actualise

eva4

je precise, l'actualisation de la page A se fera après un

$editFormAction

(qui est sur la page B et visible de la page A via une iframe ) donc a la fin de l'action je pensais qu'il fallait une continuité du code php qui dirait :

a la fin de l' editformaction actualise la page A.php

un truc du genre refesh pageA.php (A partir de B)

Cette discussion est classée dans : bouton, page, iframe, actualise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton + iframe [ par MadMax1024 ] Bonjour à tous,Désolé si je ne suis pas dans la bonne section.Voici mon souci.Dans ma page Html j'ai 2 boutons et une iframe.Chacun de ces bouton est comment ''valider'' un formulaire d'1 iframe a partir d'un bouton de la page principal [ par brothergas ] Bonjour a tous,je suis debutant en php depuis 3 semaines et j'ai un serieux soucis. j'aimerais  savoir  comment  ajouter  les  donnees  d'un  formulai controle iframe avec bouton avec systeme de switch [ par mohshow ] Salut a tous,voila, c'est un peu compliquer a vous explique.Je voudrai votre aide pour un script PHP.Je veux qu'un bouton Input controle une iframe.Je iframe actualise [ par manu7930 ] bonjour Je comprends pas, et plus je reflechis moins sa marche... Dans une page j'ai une iframe. id:frame1 je voudrais que cette iframe se recharg menu déroulant pour charger des page iframe ? [ par smed79 ] Bonjour, Voila, j'ai créer un menu déroulant pour charger des page iframe, la premier page de charge mais la 2eme page et la 3eme page non ! je me de iframe [ par BIBICHOCOLAT ] bonjour, j ai un soucie avec une iframe donc voila ce que je veux faire enfaite je veux cree une iframe afin de rajouter une page dans ma page princip iframe meme page [ par kelm_by ] salut, est ce que il ya un moyen pour faire une iframe vers la meme page ou elle exsiste: index.php affiche page entiere dans petite frame [ par manu7930 ] Bonjour à tous, Mon problème du jour : dans une page j'ai une iframe de 200 x 200. je sais comment appeler une page dans cette iframe mais la, je v Bouton, post submit isset ne fonctionne plus... [ par morbak01 ] Bonjour, J'ai une page qui contient des boutons. et selon le bouton kiké, la page doit se recharger et executer une action particuliere. Ca à marché affichage texte dynamique dans un tableau [ par barziola ] Bonjour les amis. J'ai fait un site web où je voudrais avoir des contenus (texte dynamique) càd que si je clique sur un bouton sur la meme page, j'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales