begin process at 2012 05 28 08:05:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Acutaliser une page à partir d'une popup. Est-ce possible ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Acutaliser une page à partir d'une popup. Est-ce possible ?

mercredi 20 juillet 2005 à 12:07:02 | Acutaliser une page à partir d'une popup. Est-ce possible ?

nougitch

Bonjour,

Je voudrais savoir si je peux actualiser la page qui se trouve sous ma popup.
En effet, le popup me permet de modifier la base de données. Une fois que c'est fais, elle se ferme.
Mais est-il possible d'acutaliser la page d'en dessous afin de voir les modifications apportées ?

Merci pour vos réponses

Mon code :

<?php
include("_connexion.php");
mysql_query("UPDATE app_mod SET notes = $note WHERE applications = $application AND modules = $module AND langues = $langue");
mysql_close();
?>
<script type="text/javascript">
window.close ();
</script>

mercredi 20 juillet 2005 à 12:39:04 | Re : Acutaliser une page à partir d'une popup. Est-ce possible ?

malik7934

Réponse acceptée !
si je me trompe pas, onunload="window.opener.location.reload(true); dans le body de ta popup et elle est belle :)
mercredi 20 juillet 2005 à 12:55:20 | Re : Acutaliser une page à partir d'une popup. Est-ce possible ?

coockiesch

Réponse acceptée !
Salut!
Oublie pas que le JS peut etre désactivé et que le refresh ne sera pas fait dans 100% des cas...

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
mercredi 20 juillet 2005 à 12:56:40 | Re : Acutaliser une page à partir d'une popup. Est-ce possible ?

malik7934

Sympa ton link allpote.ch:

Interdit
Vous n'avez pas le droit de:
1) Accéder à ce fichier
2) Accéder à ce dossier
3) Lister ce répertoire
Hehe...
mercredi 20 juillet 2005 à 13:05:58 | Re : Acutaliser une page à partir d'une popup. Est-ce possible ?

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Ca en fait des interdictions lol
mercredi 20 juillet 2005 à 13:07:04 | Re : Acutaliser une page à partir d'une popup. Est-ce possible ?

malalam

Noug => pourquoi tu passes par une popup...?
mercredi 20 juillet 2005 à 13:14:39 | Re : Acutaliser une page à partir d'une popup. Est-ce possible ?

nougitch

Merci pour vos réponses les gars.

Malik, le unload fonctionne très bien mais j'ai à chaque fois le message : "la page ne peut pas être actualisée sans le renvoi d'informations ..."

Existe t-il un moyen de ne pas avoir ce message ?

mercredi 20 juillet 2005 à 13:15:22 | Re : Acutaliser une page à partir d'une popup. Est-ce possible ?

nougitch

Malalam -> Parce que ça fait plus joli ;-) Il y a mieux ?

mercredi 20 juillet 2005 à 13:21:13 | Re : Acutaliser une page à partir d'une popup. Est-ce possible ?

malik7934

"la page ne peut pas être actualisée sans le renvoi d'informations ..."
-> j'ai vu y a un bail une source sur ce site qui empeche ce message. Ceci dit, ca veut dire que ta page "opener" contient deja des elements qui viennent d'un form...
mercredi 20 juillet 2005 à 13:22:08 | Re : Acutaliser une page à partir d'une popup. Est-ce possible ?

malalam

Plus joli en quoi ? La si je vois bien, tu as une popup qui s'ouvre mais n'affiche rien ? Elle sert a quoi ? Tu peux excecuter ta requete ailleurs si elle n'affiche rien ?

1 2

Cette discussion est classée dans : page, possible, partir, popup, acutaliser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Refresh sur une partie de la page [ par fcdconnect ] Bonjour,J'aimerai savoir si il est possible (en php ou javascript) de rafraichir uniquement un bout de code et pas la page entiere comme il est possib enregistrement temps passé sur la page [ par DarkLanfeust ] salut à touskk1 pourrait-il me donner un script qui enregistre dans une base de données le temps qu'un visiteur (identifié par un cookie) passe sur la Eviter un proxy [ par Dionysos33 ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir s'il est possible de faire un page en php qui afficherait un autre site.Je m'explique : au boulot on a un proxy qui b pb pour ouvrir un popup en php [ par herveguedj ] j'ai une fonction javascript function popup(page) { window.open(page,'popup','width=300,height=200,toolbar=false,scrollbars=false'); }je voudrais ouvr HELP ME!! [ par iomega ] bonjour à tous je vais ré-expliquer le message que j'ai envoyé hier car il n'est pas très clairen fait j'ai une page principale qui est nouveau_docume Popup [ par panpan ] Hello, une petite question...Mon probleme est que sur me page j'ai un lien qui ouvre une popup, mais ce que j'aimerai c'est que quant la personne cliq Suivi de variables de session à partir d'1 popup [ par beios ] Bonjour,L'apprentissage de PHP et JavaScript est laborieux.Je vous expose mon problème.Cette page se situe dans un popup.Lorsque je clique sur le bout Recuperer le titre du popup [ par mortiis ] Bonjour à tousJe fait un script de téléchargement de fichier forcé et je l'apelle dans un popup avec window.open de javascript.J'aimerais savoir s'il commen ouvrir une popup a partir d'un formulaire [ par FloThePro38640 ] j'arrive pas a ouvrir une popup lors de la validation du formulairepouvez vous m'aider?--------------------------------------------------------------- popup scroll [ par MTACK ] Bnjour tout le monde, J'ai créé pour un site en php, un block contenant 3 scrolls "classiques". Un des scroll est destiné a écouter la radio, et j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales