begin process at 2012 02 14 16:28:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Adaptation taille bannière

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Adaptation taille bannière

vendredi 15 mai 2009 à 20:44:26 | Adaptation taille bannière

ichigoZ710

Bonsoir,
Voilà mon problème est simple je bosse pour un ami sur un site et il m'a demander de lui faire un truc pour sa bannière.
Le problème c'est que sa bannière est en flash et qu'elle ne se redimensionne pas à la taille de la résolution de l'écran.
Je crois me souvenir qu'on peut récupérer la résolution de l'écran par Javascript mais est-il possible de faire autrement ?

Et une fois cette résolution récupérée comment faire en sorte que la bannière la prenne en compte, variable Javascript récupérée dans PHP ?

Si meilleur solution je veux bien

Cordialement, ichigoz710

Cette discussion est classée dans : problème, taille, résolution, bannière, adaptation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème taille cellule HTML [ par birdofdarkness ] J'ai un problème avec la taille de mes cellules dans un tableau HTML [img]http://img96.imageshack.us/img96/4842/table6uv.jpg[/img] Je voudrais quelle Problème bannière en fonction de l'heure [ par bob_07 ] Bonjour, je voudrai afficher une bannière différent pour des heures précises.voici mon code:$heure = date("G"); //On récupère l'heure if (4>$heure  ec Problème GetImageSize [ par nashoy ] Bonsoir, J'aimerai afficher des images que l'utilisateur à lui-même "uploadé" sur le serveur ftp. Lors de l'affichage, je souhaiterai que ces images n analyse lexicale, comment faire? [ par selim68 ] Bonjour,J'aimerai définir des criticités à des produits de ma base de données, ceux-ci seront définit par l'utilisateur, exemple de saisie possible:   Limitation taille expression regulière [ par Knolan ] Salut tout le monde !Je suis face à un petit problème d'expression regulière en PHP mais c'est pas un problème très courant en fait...Il semblerait qu menu pour la taille et la police dans un BBcode [ par slashf ] salut à tous  mon problème est le suivant:j'ai développer un BBcode et il tourne bien mais j'aimerai choisir une taille à partir d'une liste et non d' Création de miniature pour grosse photo [ par La Guite ] Bonjour à tous, Je rencontre un problème de taille : création de miniature. Tout ce passe bien pour des photos de petites taille (< 1024x800). Mais v Problème à gérer les GIF animés via la Galerie GD [ par Fran6web ] Bonjour à tous!Je me retrouve avec un problème comme l'indique le titre du sujet.J'utilise la galerie GD et lorsque le visiteur envoi sont image GIF a programme gestion d'intervention [ par hanane7575 ] salut;j'ai une application concerne la gestion demande d'interventions informatique selon le plan suivant :d'effectuer la demande p taille d'une image en fonction de la taille de la résolution de l'écran [ par vincentstryckmans ] Bonjour, Avec la fonction imagepng($image,$filename), je génère une image dont je souhaite voir la taille s'adapter en fonction de la résolution de l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales