begin process at 2012 05 28 08:05:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Adapter espace membre phpbb à ma page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Adapter espace membre phpbb à ma page

lundi 28 juillet 2008 à 22:37:17 | Adapter espace membre phpbb à ma page

elt93

Bonjour,
Je suis entrain de créer un espace membre et ju'ai trouvé un code qui permet de partager la base de phpbb comme base d'espace membre, voici le code :
<?
define('IN_PHPBB', true);

$phpbb_root_path = './';

include($phpbb_root_path . 'extension.inc');

include($phpbb_root_path . 'common.'.$phpEx);

//

// Start session management

//

$userdata = session_pagestart($user_ip, PAGE_NEWS);

init_userprefs($userdata);

//

// End session management

// Suite du code de sa page
echo 'Bonjour ' . $userdata['username'] . ' !<br />Bienvenue dans le site à côté du forum';

?>

Maintenant j'aimerais l'adapter de maniere à ce que cette verification ne se fasse que dans un petit div de la page où si l'utilisateur n'est pas connecté, le formulaire de connection s'affiche et si il est connecté il dit par exemple bonjour (utilisateur).
Voici l'url de la page en création (PS: l'affichage bug un peu sous IE) : [ Lien ]
Pourriez vous m'aider à l'adapter au petit div, son id est menunavcontenuconnect dans le html.
Merci d'avance pour votre précieuse aide !

Cette discussion est classée dans : page, espace, membre, adapter, phpbb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Espace membres avec frames [ par phenixD ] Bonjour g téléchargé un espaces membres qui marche tres bien seulement j'aimerais que la page d'acceuil des membres soit une page avec des frames mais Une page comme "Votre espace membre CodeS-SourceS" [ par stanilou ] SalutJe suis a la recherche d'un script (php, javascript ou HTML) pour pouvoir faire comme sur ce site sur la page d'accueil "Votre espace membre Code Espace membre avec PHPBB [ par cddvdcopy ] Bonjour a tous Je suis débutant et sur mon site, j'ai un forum phpBB. J'aimerai savoir comment faire pour que seul les inscrits dans mon forum puissen test si formulaire validé ou pas [ par crazykamel ] Salut ! Le problème du jour : comment tester si l'utilisateur a déjà validé le formulaire. Je veux dire que j'ai mes messages d'erreur si tel ou tel c PHPBB et ESPACE MEMBRE [ par milkasoprano ] Bonjour j'ai une petite question d'ordre général J'aurai souhaitai savoir si il est possible de creer un espace membre avec gestion de news etc... (' Problème bête mais mystérieux... [ par SilverNitrate ] Bonjour,Je suis en train d'installer un espace membre sur l'un de mes deux sites qui se trouvent chez le même hebergeur.Mon problème est le suivant. L Parrainage, points et espace membre... [ par kent151 ] Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un code source qui fait ce type de chose:Le principe serait de gagner des points en cliquant sur des liens.Il espace membre avec différents droits d'accés [ par chezjeffrey ] voila pour dans ma base de donnée mes membre ont un titre : soit utilisateur,chef de service , directeur ou technicien il faudrait que sur ma page co Espace Membre [ par javanetwork ] Bonjour à tous je suis debutant en php; Je developpe actuellement un site web, et je souhaiterais faire un espace membre où chaque membre pourrait ac Un dossier et une page pour chaque membre du site ? [ par hakeem69 ] Bonjour,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales