begin process at 2012 05 28 08:08:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

adapter page intérieur d'une iframe à la largeur de l'iframe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

adapter page intérieur d'une iframe à la largeur de l'iframe

lundi 30 juin 2008 à 21:10:56 | adapter page intérieur d'une iframe à la largeur de l'iframe

BlAzAk

Alors voila j'ai une page qui contient une iframe et dans cette iframe il y a une autre page (logique)
Je ne veut pas de scrollbar horizontale dans la frame alors comment faire pour adapter la largeur de la page (intérieur de la frame) à la largeur de la frame? afin de faire un retour a la ligne automatique lorsque une phrase est trop longue

Merci

BlAzAk
lundi 30 juin 2008 à 22:06:21 | Re : adapter page intérieur d'une iframe à la largeur de l'iframe

Bling 182

Tu encapsules le texte dans une div, avec la propriete css width:99%;

--
Développeur web freelance - Bling182 Dev : http://freelancedev.ovh.org - http://www.bling182.fr
jeudi 16 juillet 2009 à 19:46:13 | Re : adapter page intérieur d'une iframe à la largeur de l'iframe

Lbuddha777

Bonjour,

c'est exactement ce que je voudrais faire (avec wordpresss et phpBB3), et la piste indiquée m'intéresse vivement, cependant je n sais tout smplement pas le faire : voici le code de ma page statique sous worpress :

Code HTML :
<div class="forum">

<script type="text/javascript" language="JavaScript">
function setHeight(the_iframe) {
the_iframe.style.height = the_iframe.contentWindow.document.body.scrollHeight;
}
</script>
<iframe onload="setHeight(this)" src="http://pokergamblers04.org/phpBB3/" frameborder="0" height="1000" width="100%"></iframe>
</div>

que dois-je mettre dans le css et dans quel css ?
merci en espérant être lu.

Cette discussion est classée dans : page, iframe, largeur, adapter, intérieur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec iframe [ par Amelia_abbadi ] SalutJ ai inclus un iframe dans une page principale. Ce iframe a  comme source une page HTML dynamique càd que le contenu de cette dernière change dyn iframe ??? [ par babybutt ] boujou tout le monde,quelqu'un sait ce que c'est la balise iframe ?apparement c'est un frame qu'on peut placer n'importe où , ms que représente l'opti include ou iframe [ par BIBICHOCOLAT ] bonjour,je souhaite placer une page php dans une autre page php, mais je n y arrive pas avec include la page que je veux integrer supprime l autre pag recuperer l'url d'une page dans une frame ou iframe??? [ par zoukozouko ] j'ai bbesoin de recuperer l'url de la page contenu dans une iframe nomée Centre.$url = $_SERVER['PHP_SELF']; sert a recupere l'url de la page en cours affichage iframe [ par agora_13 ] Boujour,Voila je crée une application et j'utilise des iframe. Lorsque j'affiche la premère frame ca marche elle est correstement positionnée, mais lo Session et frame !! [ par Dipston ] Bonjour j'ai un petit probleme de variable session au quel je pense avoir la reponse mais j'ai besoin d'une solution:J'ai une page principale contenan iframe meme page [ par kelm_by ] salut, est ce que il ya un moyen pour faire une iframe vers la meme page ou elle exsiste: index.php iframe et script php [ par jeffwow ] Bonjour.Si j'insère une page php dans un iframe.  exemple:  Est-il possible de connaitre le nom de domaine dans lequel le iframe est affiché?  Exemple Get dans une iframe [ par davidcian ] bonjour,Voila mon probleme:"../../modules.php?name=moteur_result?lot=9"ce lien correspond a ma page index qui contient une iframe, Iframe en PHP [ par tolt ] Bonjour,Voilà je suis vraiment très débutant en PHP venant d'un monde plutôt gros système.J'ai un soucis j'aimerais savoir si quelqu'un à la solution

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales