begin process at 2012 05 28 08:08:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Autre

> 

adapter mes pages web aux navigateurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

adapter mes pages web aux navigateurs

jeudi 30 avril 2009 à 16:22:37 | adapter mes pages web aux navigateurs

davidengello

Bonjour,
actuellement entrain de développer un site web avec dreamweaver CS3 je visualisais mon site que sur internet explorer .en essayant sur firefox ,jai eu quelques surprises(des décalages ,des couleur qui ne sont pas les même ,...).

donc j'aurais aimé savoir comment faire pour l'adapter à tout les navigateurs ,sinon à au moins IE et firefox.

merci d'avance
jeudi 30 avril 2009 à 16:52:01 | Re : adapter mes pages web aux navigateurs

putch

salut

là tu parles de CSS pas de PHP...

au moins un site à voir : [ Lien ]
tu y trouveras pleins d'explications sur les différences d'interprétations des navigateurs

++

Cette discussion est classée dans : web, site, pages, adapter, navigateurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Avez vous une expérience en conception de site Web? [ par ckhalilo ] Boujour à tous,  Qui n’aura pas été « frustré » en raison de la difficulté, ou de l’impossibilité, à trouver l’in Création site web dynamique [ par Poidlourd ] Bonjour,Je suis affilié à un site web qui met à ma disposition un "feeder site" 'genre de site déjà fait avec un code d'affilié.C'est essentiellement reservation de salles par site web [ par elwali505 ] wali j'en train de cree un logiciel de reservation de salles ; mais me manque la l'algoritme de reservation periodique je demande votre aide . merci p page php [ par Becca ] Bonjour,J'ai fait un site Internet pour une amie. Sur mon ordi les pages html et les pages php marchent très bien mais quand je suis allée mettre le s Recherche de développeurs [ par GUromain ] Bonjour, Je suis le responsable d'un programme de développement web visant à la construction d'un nouveau réseau social. Celui-ci vise à la Comment acceder a deux serveurs web depuis mon site? [ par mimimou ] Bonjour a tous, Voila, j ai un site web heberge par Free avec une base de donnees mysql pour la connection des utilisateurs. Lorsqu un nouvel utilisa aide ssh [ par thamoura ] bonjour.je suis entrain de faire mon projet de master pro qui consiste à développer un site web dans le cadre de securisation des echanges entre clien web et télévision [ par guyantoinemav ] Bonjour à tous,je voudrais mettre en sur mon site web de la télévision en direct.je voudrais savoir comment je doit m'y prendre, mon site web est en p Récupérer les données d’un tableau sur un site web [ par rv82 ] Bonjour,<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-micro Authentification sur plusieurs site [ par Asakun ] Bonjour à tous. Avant toutes choses je suis débutant en php et merci pour les codes postés, c'est une mine de connaissances. En ce moment je fais un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,576 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales