begin process at 2012 05 28 08:08:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

adapter son site a la taille de la resolution

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

adapter son site a la taille de la resolution

samedi 12 juillet 2008 à 10:01:20 | adapter son site a la taille de la resolution

wrndid

bonjour je voudrais savoir comment faire pour que mon site soit en plein ecran en fonctoin de toute le resolution 800*600 ect...
merci
samedi 12 juillet 2008 à 16:06:07 | Re : adapter son site a la taille de la resolution

Bling 182

proprieté css width : 100%;

--
Développeur web freelance - Bling182 Dev : http://freelancedev.ovh.org - http://www.bling182.fr

Cette discussion est classée dans : taille, site, resolution, adapter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment definir la taille d'une page [ par overbrave ] Je vous explique mon problemeJ'ai une page web, j' y ai mis en arrière plan une imageSeul truc c'est que suivant la taille de l'image ou suivant la re Taille d'une frame [ par overbrave ] Bonjour a vous,Je voudrais savoir si il est possible de determiner la taille d'une frame en pixel plutot qu'en pourcentage.J'explique mon probleme : i resolution [ par mehdisfr ] Salut a tous,Est ce que c'est possible de decteter la resolution de l'ecran d'un utilisateur qui connecte a mon site, et selon sa resolution je le red site dynamique + flash que s'adapte à la taille de l'écran??? [ par val_lala ] Boujour/bonsoir,Voila je suis face un soucis qui vous fera sourir (j'espere) tellement la reponse est évidente....???Je souhaite réaliser un site qui Probleme Background [ par M4T ] Bonjour a tous ! Je cherche un moyen de fixer mon background (background de taille bien supérieur a la taille du site) a mon site pour qu'il soit tou Emplacement et taille de la page d'accueil d'un site [ par W@$h! ] Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un script qui permet d'analyser le contenu d'une page web (présence des balises, nombre et taille des adapter mes pages web aux navigateurs [ par davidengello ] Bonjour,actuellement entrain de développer un site web avec dreamweaver CS3 je visualisais mon site que sur internet explorer .en essayant sur firefox reservation de salles par site web [ par elwali505 ] wali j'en train de cree un logiciel de reservation de salles ; mais me manque la l'algoritme de reservation periodique je demande votre aide . merci p rappel téléphonique [ par mantoin ] je reçoit souvent des mails pour me faire rappeler sur mon téléphone fixe.je clique sur un site et je suis mis en relation avec l'entreprise.Comment c IPN sur Paypal [ par ov3rdoze ] BonjourJ'essaye désespérément de comprendre comment fonctionnent les Notifications Instantanées de Paiement de Paypal. J'ai suivi plusieurs tutos sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,200 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales