begin process at 2012 05 28 08:08:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

addelement de HTML_QuickForm et bibliothèque PEAR

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

addelement de HTML_QuickForm et bibliothèque PEAR

jeudi 17 août 2006 à 19:21:42 | addelement de HTML_QuickForm et bibliothèque PEAR

EMSIEN

Voilà je travaille avec la Bibliothèque PEAR et j'utilise le composant HTML_QuickForm pour créer des Formulaires,j'utilise la fonction addElement pour ajouter un bouton voici sa syntaxe :
addElement('button'        , null            , 'Ajouter Saison' ,    array('onClick' => "sChange();"));

Jusque là tout est OK quand je clique sur mon Boutton la fonction Javascript Nommé sChange()est Executéemais Dès que j'insère du code PHP dedans elle ne marche plus .

je veux savoir comment faire pour Appeler une Fonction PHP avec LA fonction addElement Du Composant HTML_QuickForm De la Bibliothèque PEAR et Merci Encore.

Cette discussion est classée dans : html, bibliothèque, addelement, quickform, pear

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

quickform [ par decode59 ] Bonjour!!en fait pour commencer jai creer une base de donnée qui contient  un id, nom , prenom, dateensuite en quickform jai fait un petit tableau qui Ya t-il un PEAR ..lote ds la salle? [ par manymal ] Bonjour je cherche des connaisseurs Pear .... Quickform . Y a des amateurs? alors c'est une question de base mais je ne connait pas la sintaxe permet HTML_QuickForm [ par cgarbite ] Bonjour a vous tousje suis entrain d'étudier la librairie PEAR.J'utilise le HTML_QuickForm normalement, mais je n'arrive pas à ajouter des éléments de Probleme de Pear QuickForm [ par manu00 ] Bonjour, j'utilise le framework php Pear et notamment le module QuickForm... Seulement, j'ai crée mon formulaire, et dans ce formulaire, j'ai mis Affichage du résultat d'une requête mysql dans un tableau html avec plus enregistrement par ligne [ par softmaster ] Bonjour,Je désire afficher le résultat d'une requête dans un tableau html, non pas ligne par ligne mais avec 3 enregistrements par ligne afin de résui Générer des pahes html à partir de php [ par ala_daly ] Comment faire pour générer à la volée des pages statiques (.htm) à partir de pages dynamiques php. Merci Pb : Mail format HTML [ par b_medamine ] Bonjour, J'ai écrit un script qui fonctionne bien pour envoyer des mails en format HTML à une liste des utlisateurs. Mais je trouve un problème qua Pb affichage php dans html [ par yoyotheboss7 ] Bonjour à tous ! Je vais chercher du texte dans une base mysql, mais j'ai un problème avec l'affichage. Lorsque je fait mon echo"$mon variable" dans u include en html ? [ par overbrave ] Bonjour, je voudrais savoir quel fonction html faut-il utiliser pour que cela est a meme utilité que la fonction include en php..Je m'explique, pour i FILM DANS UNE PAGE HTML OU PHP AIDE SIVOUPLAIT!!! [ par 0000000000 ] Slt Mon prblm est conpliqué mais bon :Je voudrais savoir si y a un moy1 de créer une page html dans laquelle

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales