begin process at 2012 05 28 08:08:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

Addition dans un affichage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Addition dans un affichage

vendredi 28 mai 2004 à 04:21:10 | Addition dans un affichage

pyranhaz

Bonjour,

J'aimerais pouvoir faire additionner un résultat et afficher son résultat dans le code ci-dessous:

ce que je veux faire se trouve en rouge

if ($total_num_page != 0)
{
print"<font face=\"Verdana\" size=\"2\">";
print"<hr width=\"25%\">";
$prevpage = $cur_page-1;
$nextpage = $cur_page+1;
if ($page_num != 1){print "<a href=\"./List.php?cur_page=$prevpage\"> $cur_page-1</a>   ";}
if ($page_num != $total_num_page){print " <a href=\"./List.php?cur_page=$nextpage\"> $cur_page+1</a><hr width=\"25%\"> <br><br><br>";}
print"</font>";
}

Comment faire pour que l'addition et la soustraction fonctionne correctement ???
mardi 1 juin 2004 à 12:05:03 | Re : Addition dans un affichage

goth

ben ton probleme c ke toute ta chaine est contenu dans des guillemets (""). par conséquent ta variable $cur_page est bien interprétée mai pas la soustraction. Il y a juste une substitution du nom de la variable par sa valeur. Mais les "fonctions" comme ta soustraction/addition ne le sont pas.
Par que le resultat de ta soustraction/addition soit afficher il faut que tu mettes :

print "<a href=\"./List.php?cur_page=$prevpage\"> " + $cur_page-1 + "</a> ";

Cette discussion est classée dans : page, num, red, print, cur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

définir la page par défaut [ par pyranhaz ] Bonjour,j'ai un code qui permet d'afficher le nombre de page suivant une requête MySQLnombre de page totale et nombre de pages selon nbre d'affichage Problème avec la fonction odbc_num_rows [ par dan24 ] Voilà, je suis débutant en php.J'utilise une connexion odbc avec un base access.Tout fonctionne à part que le $NumMembers (nombre d'enregistrements) r Help plz Moteur de recherche dans un résultat page par page [ par rafou77 ] Bonjour,j'ai un petit prob j'aimerai que mon code ci-dessous affiche 10 résultats sur chaque page avec la possibilité de faire une recherche par mot c Probleme rediriger valeur vers une page sans la charger [ par G4uthier ] Bonjour j'explique mon problème: J'ai une fonction de recherche qui me redirige vers une autre page en renvoyant des données avec la methode GET . Da Probleme de code Php dans ma page lors de visualisation [ par brute ] Bonjour,J'ai un probleme sur une page, le code php apparait en dur lors de la visualisation de la page.Le texte suivant apparait :Votre email doit com [php] gestion de planning [ par carmii ] Bonjour, Voila, j'aimerai créer une page php qui gèrerait des planning. Pour rentrer dans les détails, j'ai une base de donnée avec différentes tables Affichage html & cadre [ par lastwhirlwind ] (¨:._LastWhirlwind_.:¨) Salut a tous voila G une page possedant plusieur ta Reste sur la page sans faire l'action demandé... [ par ScaRT ] Salut à tous,Voici mon code :% Insertion d'une NotZ %&lt probleme pour livre d'or [ par amook ] bonjours,Voila je veus créer un livre d'or pour mon site (je suis debutant) mais j'ai quelque probleme avec (donc voila ma page pour le formulaire a r probleme de session [ par michelvernet2 ] bonjour, ci dessous 2 petits scripts pour afficher la session php en cours. chez moi, session_id() est bien identique page a.php et page b.php, sans s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales