begin process at 2012 05 28 08:09:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

addition a partir de plusieur variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

addition a partir de plusieur variable

mercredi 1 mars 2006 à 19:03:12 | addition a partir de plusieur variable

ma_pomme

bonjour, bonsoir,

Je cherche a faire une addition a partir de 6 variable differentes. J'ai bien trouvé des sources de calculatrice mais je n'arrive pas a additionné mes variable enssemble
mercredi 1 mars 2006 à 19:26:38 | Re : addition a partir de plusieur variable

FhX

Réponse acceptée !
$var = $var1 + $var2 + $var3 + $var4 + $var5 + $var6;

Hop et voila.
mercredi 1 mars 2006 à 19:26:47 | Re : addition a partir de plusieur variable

Evangun

Salut, tu devrais aller lire des tutoriels, genre le cours complet de Cyberzoïde sur http://php.developpez.com/cours/  , que je conseillais justement hier à qqn.

$var1 = $var2 + $var3 ;
mercredi 1 mars 2006 à 20:04:47 | Re : addition a partir de plusieur variable

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

moi je te conseille plutôt de tester des choses simples avant de demander...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
jeudi 2 mars 2006 à 09:21:45 | Re : addition a partir de plusieur variable

ma_pomme

oui tu as raison coucou747 mais je trouvais que ce serai trop facile que ce soit ça et apres quelque recherche j'ai eu confirmation que c'etait si simple a faire
jeudi 2 mars 2006 à 11:37:48 | Re : addition a partir de plusieur variable

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Bah teste plutôt que de penser...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : variable, partir, plusieur, addition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conflit de variable [ par valva ] voila g encore un probleme ; g 1 seule ordinateur et je fé actuellement un petit jeu online sauf que pour tester mon programme il faut qui fasse la di Modification de variables à partir de l'url [ par fab_59 ] Est il possible, de modifier la valeur d'une variable d'un doc php, en mettant dans l'url un code specifique?url?$var=prenom ????c( pour rediriger u Transmission de variable à partir de pages conçues sur un modèle [ par franky21 ] Bonjour à tous, J'utilise dreamweaver pour créer un site (je ne sais pas si c bien). Je souhaite créer plusieurs pages sur un même modèle qui contient pb menu déroulant !! [ par joduak ] Hello! Voilà j'ai un pb de menu déroulant. Je ne sais pas comment lister une série de valeurs dans un menu déroulant à partir d'une variable. Ce que j Déterminer la valeur d'une variable cyclique a partir d'une date [ par jol30gs ] Bonjour a tous Voila mon problème: J'ai un tableau qui contient X valeurs ( A, B, C, D, E, F, G). Je dit le 03/01/2006 =  B par ex. J'aimerait que lor Comment envoyer plusieur variable avec $_Get!!! [ par rachidphp93 ] bonjour tout le monde;Je voudrais envoyer plusieurs variables avec la methodes get, en fait j'ai :action=page.php?toto=1  // C'est bonmais je Construire une variable a partir de deux variables [ par g0ldstein ] Salut, disons que j'ai (c;est un exemple)$variable = "ceci est ma variable";$partie_un = "vari";$partie_deux = "able";estce que je peux reconstituer l recuperer plusieur bout d'une chaine de caractere [ par Ellocos ] bonjour, voila j'ai un petit soucis. je récupère une variable du style : chaine =21-24-12-14-17-19-1-26- je récupère une 2eme variable qui me dit co recherche à partir d'une variable [ par guiguimac ] bonjour,j'ai une requête qui marche :mysql_db_query("cacaomst","select * from anciens where prenom like '%$text%'");mais j'aimerais faire deux choses addition impossible avec formulaire et variable !! [ par vincentpablo02 ] [^^clinoeil1]bonsoir à tous, voilà un souci que je ne trouve pas !! j'ai un formulaire dans lequel je veux saisir une addition et laisser faire php

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales