begin process at 2012 02 13 17:48:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

addslashes nécessaire avec un $_POST ou un $_GET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

addslashes nécessaire avec un $_POST ou un $_GET

mardi 11 mars 2008 à 22:04:56 | addslashes nécessaire avec un $_POST ou un $_GET

Proutie66

Bonjour, veuillez pardonner ma question idiote, mais je me demande si il est nécessaire (je le fais actuellement, peut être donc inutilement^^)  si il est nécessaire d'utiliser la fonction addslashes sur une variable de type $_POST ou $_GET avant toute insertion dans une base de donnée mysql
( en gros est-ce le serveur qui rajoute les slashes, ou bien est-ce le navigateur avant l'envoi..)

:::...::::                                              :::...::::
          Aides Download et Tutoriel
:::...::::                                              :::...::::
mercredi 12 mars 2008 à 00:10:00 | Re : addslashes nécessaire avec un $_POST ou un $_GET

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut c'est au serveur de les ajouter... de maniere generale : ne jamais faire confiance au navigateur.

Cette discussion est classée dans : post, get, nécessaire, addslashes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur GET/POST [ par lolo49 ] lolo49bonjour,j'ai un souci avec PHP4je résume : j'ai une base de donnée MySql avec des clientsje peux soit - afficher la liste complète so Variable get et post : transformation automatique [ par TULGRIM ] Bonjour a tous,Suite au changement de version de non serveur php, il me faut transformer toutes les varaibles envoyees par les formulaires et les URL Pb avec les variables post, get et issues de la bdd [ par dorian53 ] Bonjour, J'ai un probleme tout bete et c'est pour ca qu'il est tres enervant. Voila je n'arrive pas a executer quelconque traitement sur mes var Les register_globals sont sur On chez free T__T [ par DEL ] Bonjour a tous, Je codais mon site tranquillement et je me suis rendu compte que les register_globals chez free sont sur On. Ca me bloque vraiement Post ou Get [ par snoopx ] hi...bon alors je me pose une question et comme je débute de chez débute...J'ai un formulaire tout con... <form name "form_compte" action="javascript: pb $_POST $_GET avec Internet explorer [ par manale ] dans un formulaire, j'ai remplacer le bouton standart par sous l'explorateur firefox, la fonction $_POST['valider'] me renvoie bien "ok", mais sous IE Différence entre post et get? [ par chris81 ] bonjour,pourriez vous m'expliquer la difference entre post et get mis a part le fait que le get met les valeurs dans la barre d'adreese.mercihttp://ww pb de requête ? [ par crazykamel ] Mon code permet de rajouter un abonné dans ma table, enfin il permettait car aprés quelques modifs nécessaires, il ne le fait plus. Trouvez vous quelq insertion de photo dans mysql via formulaire ne fonction pas [ par speedylol ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB Variable Dynamique sans reload _Get ou _Post [ par xcalibre ] Bonjour j'aimerais faire quelque chose qui me semble totalement impossible.  Je voudrais augmenter une variable en appuyant sur une image "+"(plus) ou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales