begin process at 2012 05 28 08:12:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

admin info

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

admin info

vendredi 16 janvier 2004 à 11:29:13 | admin info

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,
j'ai trouve une source vide ne servant que d'annone publicitaire qui trainait ici depuis 2 jours, des commentaires avaient ete mis.
Les admins CS ne peuvent etre partout surtout avec les ennuis actuels de serveur que nous avons en ce moment, c'est pourquoi nous avons besoin de votre aide afin de maintenir le site phpcs. Je vous rappelle qu'un lien 'msg aux admins' est dispo sur la gauche et qu'il suffit de nous donner l'URL de la source ou du commentaire sur lequel intervenir.
Merci par avance et bonne prog.
BruNews, ciao...

Cette discussion est classée dans : source, admin, info, admins

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IMPORTANT: ADMIN INFO [ par BruNews ] Salut,au cas ou vous voyez une source qui n'est autre qu'une pub, il est inutile de poser des comments dessous.Envoyer en ce cas un message admin (lie [INFO ADMIN] Nouveauté sur les sources [ par malalam ] Salut tout le monde :-)Il y a une petite nouveauté sur les sources : la possibilité d'ajouter des mots clefs associés.C'est un ajout destiné à amélior Bulle d'info [ par refkaben ] Bonjour à tous,J'ai dans mon site, des liens sous forme d'image, je veux ajouter des bulles d'informations: dès que l'utilisateur mais la souris au de include source distante [ par CCJ ] Bonjour j'ai une petite question : je me demande si lorsque lon include une page php ditante , le script est executer sur le serveur distant ou le ser debutant cherche info pour commencé a aprendre a faire des scripts [ par fenix59 ] bonjourqui pourais me renseigné je commence en script et je voudrais savoir s'il existe des site ou autres pour aprendre a faire un site mes vraiment Récuprérer une info [ par HagRapMan ] Salut,J'aurais voulu savoir comment récupérer une info dans une base MySQL qui est composée comme ça :Nom de la base : membersNom de la table : usersC Recuperer des info from une base mysql [ par Oasis3000 ] Bonjour,J'ai réussi à faire la requete MySQL pour prendre les infos (login,prenom,sexe) dans ma tablemais je voudrais les noter de façon simple et exp probleme de navigation de gros débutant [ par jimmypage64 ] Bonjour je debute en php et g un probleme pour gerer  la navigation entre les pages de mon site. donc a la racine de mon serveur web j'ai un dossier " Je cherche un portail collaboratif Open Source ! [ par toancat ] Bonjour, J'espère que le châpon ou la dinde est bien digerée par tout le monde? je dois mettre en place un Intranet/Extra

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales