begin process at 2012 02 14 01:39:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Pour admin - zone de saisie de message

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pour admin - zone de saisie de message

vendredi 7 janvier 2005 à 01:55:44 | Pour admin - zone de saisie de message

goondy

Bonjour, je cherche un moyen d'avoir une zone de saisie avec possibilité de mise en forme du texte "en live", et c'est bien ici que j'ai vu le plus beau de tous les spécimens... surtout compatible firefox!

J'aimerais savoir si la source de cette merveille est libre. Si oui, ou pourrais je me la procurer.
Merci beaucoup de votre réponse.

---------------------------------------------
cd /usa/whitehouse
rm -rf *
vendredi 7 janvier 2005 à 01:59:59 | Re : Pour admin - zone de saisie de message

goondy

Hum, j'ai matté la source de la page et ai vu un lien en commentaire... désolé pour le dérangement, je pensais que c'était fait maison! lol

---------------------------------------------
cd /usa/whitehouse
rm -rf *
vendredi 7 janvier 2005 à 07:50:19 | Re : Pour admin - zone de saisie de message

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Vive FreeTextBox !

tch@o..

orion
http://blogs.developpeur.org/orion/
lundi 17 janvier 2005 à 15:40:56 | Re : Pour admin - zone de saisie de message

offside

Salut,
Est-ce que quelqu'un connait la même chose que cette "merveille" de FreeTextBox, mais en version pour PHP, car sur leur site ils disent que c'est pour ASP.NET.

Merci

lundi 17 janvier 2005 à 22:18:09 | Re : Pour admin - zone de saisie de message

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
A ma connaissance il y en a pas d'aussi performante...

tch@o..

orion
http://blogs.developpeur.org/orion/

Cette discussion est classée dans : message, saisie, admin, zone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Editer un fichier texte dans une zone de saisie [ par la_glisse ] Bonjour,je suis débutant et je cherche comment éditer un fichier texte dans une zone de saisie comme celle ou nous écrinons tous pour laisser nos mess zone admin et identification [ par titeuf974 ] Bonjour! Voila, j'aimerai savoir une chose concernant la création d'une zone admin sur un site. Est ce qu'il faut avoir dans notre base de données une Liste déroulante avec saisie [ par raven44 ] Bonjour à tous amis développeurs et développeuses, Je post ce message parce que cela fait 2h que je recherche sur le net sans trouvé véritablement la saisie semi automatique [ par el_bassir ] Bonjour;j'aimerai faiire un script dans ma page web permettant de faire la meme chose que la saisie semi automatique. en fait  j'ai une zone de text, Fonction mail() et configuration php.ini [ par LaTatadu91 ] Bonjour a tous,je suis en train d'écrire un script PHP permettant l'envoi de mail automatique.je précise que je suis en local.j'ai remplacé dans mon f Bloquer des caractères ou chaine [ par booba27100 ] Bonjour, depuis peu, je me suis aperçu que dans ma zone de saisie sur ma page php, lorsque je tape une phrase, et que je click sur 'ajouter', elle s'a Admin Session + Htaccess [ par KheYrO ] Bonjour a tous,   J'ai quelques soucis Je  ne vois pas comment on   peut faire une zone d'aministration sur son site sans que que quelqu'un puisse acc Zone de saisie de date, formatage ? [ par Joez ] Bonjour, je veux avoir une zone de texte avec un masque de saisie pour la date, c'est possible ?du type ../../.... par defaut pourle champ vide  10/06 envoi de mail via smtp erreur d'entete [ par slurp ] Pouvez vous m'aider ! merci d'avance // Désactiver le rapport d'erreurs//********************************error_reporting(0); // Déclaration des consta Deux évènement avec un click [ par stiml ] Bonjour, J'ai un lien hypertexte qui me permet d'ouvrir la messagerie outlook et d'envoyer un message. Jusque là pas de problème. J'aimerai rajouter a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,104 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales