Accueil > Forum > > > > Pour admin - zone de saisie de message
Pour admin - zone de saisie de message
vendredi 7 janvier 2005 à 01:55:44 |
Pour admin - zone de saisie de message

goondy
|
Bonjour, je cherche un moyen d'avoir une zone de saisie avec
possibilité de mise en forme du texte "en live", et c'est bien ici que
j'ai vu le plus beau de tous les spécimens... surtout compatible
firefox!
J'aimerais savoir si la source de cette merveille est libre. Si oui, ou pourrais je me la procurer.
Merci beaucoup de votre réponse. --------------------------------------------- cd /usa/whitehouse rm -rf *
|
|
vendredi 7 janvier 2005 à 01:59:59 |
Re : Pour admin - zone de saisie de message

goondy
|
Hum, j'ai matté la source de la page et ai vu un lien en commentaire...
désolé pour le dérangement, je pensais que c'était fait maison! lol
--------------------------------------------- cd /usa/whitehouse rm -rf *
|
|
vendredi 7 janvier 2005 à 07:50:19 |

OriOn
|
Vive FreeTextBox !
tch@o..
orion http://blogs.developpeur.org/orion/
|
|
lundi 17 janvier 2005 à 15:40:56 |

offside
|
Salut,
Est-ce que quelqu'un connait la même chose que cette "merveille" de
FreeTextBox, mais en version pour PHP, car sur leur site ils disent que
c'est pour ASP.NET.
Merci
|
|
lundi 17 janvier 2005 à 22:18:09 |

OriOn
|
A ma connaissance il y en a pas d'aussi performante...
tch@o..
orion http://blogs.developpeur.org/orion/
|
|
Cette discussion est classée dans : message, saisie, admin, zone
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Editer un fichier texte dans une zone de saisie [ par la_glisse ]
Bonjour,je suis débutant et je cherche comment éditer un fichier texte dans une zone de saisie comme celle ou nous écrinons tous pour laisser nos mess
zone admin et identification [ par titeuf974 ]
Bonjour! Voila, j'aimerai savoir une chose concernant la création d'une zone admin sur un site. Est ce qu'il faut avoir dans notre base de données une
Liste déroulante avec saisie [ par raven44 ]
Bonjour à tous amis développeurs et développeuses, Je post ce message parce que cela fait 2h que je recherche sur le net sans trouvé véritablement la
saisie semi automatique [ par el_bassir ]
Bonjour;j'aimerai faiire un script dans ma page web permettant de faire la meme chose que la saisie semi automatique. en fait j'ai une zone de text,
Fonction mail() et configuration php.ini [ par LaTatadu91 ]
Bonjour a tous,je suis en train d'écrire un script PHP permettant l'envoi de mail automatique.je précise que je suis en local.j'ai remplacé dans mon f
Bloquer des caractères ou chaine [ par booba27100 ]
Bonjour, depuis peu, je me suis aperçu que dans ma zone de saisie sur ma page php, lorsque je tape une phrase, et que je click sur 'ajouter', elle s'a
Admin Session + Htaccess [ par KheYrO ]
Bonjour a tous, J'ai quelques soucis Je ne vois pas comment on peut faire une zone d'aministration sur son site sans que que quelqu'un puisse acc
Zone de saisie de date, formatage ? [ par Joez ]
Bonjour, je veux avoir une zone de texte avec un masque de saisie pour la date, c'est possible ?du type ../../.... par defaut pourle champ vide 10/06
envoi de mail via smtp erreur d'entete [ par slurp ]
Pouvez vous m'aider ! merci d'avance // Désactiver le rapport d'erreurs//********************************error_reporting(0); // Déclaration des consta
Deux évènement avec un click [ par stiml ]
Bonjour, J'ai un lien hypertexte qui me permet d'ouvrir la messagerie outlook et d'envoyer un message. Jusque là pas de problème. J'aimerai rajouter a
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|