begin process at 2012 05 28 08:14:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Administration facile ( comme ce forum )

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Administration facile ( comme ce forum )

samedi 4 juin 2005 à 17:31:21 | Administration facile ( comme ce forum )

ImmortalPC

Salut,
je suis entrain d'entièrement réécrire mon site et de le redésigner.
Et j'en ai marre de me faire chi*** pour rajouter des cathégories.
Comment il font dans ce site ??
On rajoute une source en 10secs
le lien ils font comment ???
@+

Immortal-PC,
téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi.
samedi 4 juin 2005 à 18:19:08 | Re : Administration facile ( comme ce forum )

Anthomicro

Salut,

bah les liens sont dynamiques, je vois pas ce qui pose problème là dedans...

samedi 4 juin 2005 à 18:21:26 | Re : Administration facile ( comme ce forum )

ImmortalPC

Bah va sur mon site et expllique comment je fait ?

Immortal-PC,
    téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi.
    samedi 4 juin 2005 à 18:34:38 | Re : Administration facile ( comme ce forum )

Anthomicro

Si tu exposais clairement ton problème ça irait mieux, ensuite pour des catégories tu peux soit utiliser une base si tu dois les mettre à jour souvent, soit des fichiers textes ou encore les écrire à la main dans le code...

Bref explique ton problème on avisera après

dimanche 5 juin 2005 à 13:27:25 | Re : Administration facile ( comme ce forum )

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
      Réponse acceptée !
      ou des dossiers simplement, et tu scane les dossiers pour afficher les .html qui sont dedans, en lisant une ligne précise qui serait les commentaires associés à la page...In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy[url]http://coucou747.hopto.org[/url]
      dimanche 5 juin 2005 à 13:49:37 | Re : Administration facile ( comme ce forum )

Anthomicro

Réponse acceptée !
      ouais ça revient à utiliser des fichiers ;-)

dimanche 5 juin 2005 à 15:34:54 | Re : Administration facile ( comme ce forum )

coucou747

oui, mais la, c'est bcp plus pratique pour les sous catégories, et pour la relecture, c'est bien plus rapide...In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy[url]http://coucou747.hopto.org[/url]
        dimanche 5 juin 2005 à 15:38:43 | Re : Administration facile ( comme ce forum )

Anthomicro

Réponse acceptée !
        Autant prendre mysql alors, avec un formulaire et un champ de type <select> c'est plus clair :-)

dimanche 5 juin 2005 à 15:43:51 | Re : Administration facile ( comme ce forum )

coucou747

tout dépends de ce que tu veux faire...si tu veux faire des sous catégories, les dossiers sont parfaits...In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy[url]http://coucou747.hopto.org[/url]
          dimanche 5 juin 2005 à 15:50:28 | Re : Administration facile ( comme ce forum )

Anthomicro

Je te parle de l'administration...

Bref perso sur mon site j'ai des sous cat (invisibles car rewritées) et tout est géré via mysql, pas de dossiers ni de fichiers, c'est rapide et simple à gérer via un formulaire

1 2

Cette discussion est classée dans : site, font, forum, facile, administration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

besoin d un forum [ par watson ] Bonjour s il vous plait je suis un mauvais webmaster :) je veux mettre on line un forum mais j en trouve aucun sur le site pouvez vous m aider ou me Iframe? [ par jnbrunet ] Salut,voilà, je suis en train de faire un site pour mon école, et j'ai un petit problème dans mon forum. Si vous pouver regarder mon site, http://www. utiliser les sessions phpbb à travers son site [ par direk2 ] Bonjour à tous les webmasters, Voila mon problème: Je suis en train de créer un site (hébérgé chez free) et j'essaye de mettre au point un espace cli Parallelisme site / phpbb [ par heine ] Bonjour, je cherche deseperement à "fondre" le forum dans le site, pour etre plus precis, ceci necessite deux choses:la premiere:lors de la création d Votre avis ;) [ par doug08 ] Bonjour,Mon site vient de sortir en version 2 [ BeTa ], je voulais savoir votre avis, skin ect ....Description :SOS-Webmaster est un site d'entraide w PhpBB et sessions [ par deadisdead ] Bonjour à tous,J'ai développé un site internet et j'ai laissé la gestion des sessions à un forum PhpBB. Pour permettre une identification plus rapide, Interface administration site [ par darkchris ] Bonjour, voilà mon soucis, je suis en train de faire un site web pour un copain, genre dépot d'offres sur un site et les gens peuvent y répondre via u login unique [ par Queeny ] bonjour,n'etant pas un developpeur/programmeur, j'ai créé un site php avec un cms ce qui est relativement simple d'utilisation. J'ai aussi un forum ph Problème formulaire administration [ par Toya78 ] Bonjour,J'attaque la partie administration d'un site PHP/MySQL. J'ai un léger problème. Je veux lister dans une ListBox tous les objets d'un magasin e la sécurité de ce forum [ par true ] Je ne voudrais pas paraitre rabajoie, mais pour un site de développeur où je cherchais des informations pour la sécurité de mon site je suis grandemen

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
            LMMJVSD
             123456
            78910111213
            14151617181920
            21222324252627
            28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
            CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
            CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
            Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales