begin process at 2010 03 19 04:42:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

CSS

> 

administration

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

administration

lundi 6 juillet 2009 à 18:57:59 | administration

mike2009

je voudrais realiser une page d'administration avec un nom  d'ulisateur et un mot de passe
lundi 6 juillet 2009 à 19:22:39 | Re : administration

kohntark

Membre Club
Ca t'écorcherait pas trop la gu.... de dire bonjour, merci ?

Y en a vraiment marre des trolls dans ton genre ...

Kohntark -

mardi 7 juillet 2009 à 10:32:22 | Re : administration

syndrael

Ca paye ??
Sinon, il te suffit de faire une page avec pass
<H1>Page d'administration</H1>
Tapez votre nom d'utilisateur: <input type="text">
votre mot de passe: <input type="password">
<input type="submit">

Bon, c'est du condensé mais ça répond à ton besoin non ??
S.

Cette discussion est classée dans : administration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de section membres [ par RMOINAS ] Salut Donc comme je ne savais pas ou mettre le message je le mets ici/ Mon probleme est que quand je fais une section membre pour mon site avec mysql besoint d'aide pour fair une page d'administration de ma BD [ par dcness ] Help please help j'y suis presque ;) J'ai fais un site en flash qui correspond avec un base de donnée  et j'aimerais pour que tout ca soit fully fonct Administration facile ( comme ce forum ) [ par ImmortalPC ] Salut, je suis entrain d'entièrement réécrire mon site et de le redésigner. Et j'en ai marre de me faire chi*** pour rajouter des cathégories. Comment espace d'administration [ par k4n4r ] Bonjour, Je débute en php et je souhaiterais savoir comment créer des droits d'acces à l'administration pour certains membres enregistrés (un peu comm Navigation [ par FhX ] Voila, je me suis fait un bout de script pour avoir sur chaque page une navigation du style : Acceuil > Administration > Gestion membres > etc... > e Sécuriser sans BDD? [ par scismondo ] Salut à tous, Alors voilà je développe en ce moment mon 1er site en PHP histoire de me faire la main... A l'origine ça devait être une vitrine tout b Créer une interface d'administration sous flash sans BDD my sql [ par saby37 ] Bonjour, je souhaiterais avoir de l'aide pour ce problème. Mon site internet est réalisé sous flash, j'ai un fichier texte contenant toutes les variab Administration MySQL, sur les connexions [ par killman__37 ] Salut à tous, je ne sais pas si quelqu'un a deja eu le même problème, mais peut-être quelqu'un pourrait-il quand même me repondre, je développe en php Administration [ par TomQuick ] Bonjour, je cherche le moyen de créer un système d'administration pour mon, site (http://t-games.tk). Mon idée: J'ai pensé à créé en javascript un inp Interface administration site [ par darkchris ] Bonjour, voilà mon soucis, je suis en train de faire un site web pour un copain, genre dépot d'offres sur un site et les gens peuvent y répondre via u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales