begin process at 2012 02 14 11:26:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Administration

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Administration

vendredi 9 juin 2006 à 18:56:07 | Administration

TomQuick

Bonjour, je cherche le moyen de créer un système d'administration pour mon, site ( [ Lien ]).

Mon idée: J'ai pensé à créé en javascript un input text, puis, quand on clique sur le bouton ok, les variables de l'input text sont envoyés à un fichier php, qui renvois les informations dans un fichier texte. Le fichier texte sera alors réouvert grâce à une iframe.

Est-ce que c'est possible et comment faire si c'est le cas ? Si vous pouvez m'aider, merci d'avance.

Sinon, existe-t'il des moyens plus simple de permettre à d'autres personne d'ajouter des informations dans un fichier texte ??

TomQuick

vendredi 9 juin 2006 à 21:39:47 | Re : Administration

Fran6web

Oula! Tu as l'air un peu perdu toi!

Que souhaites-tu gérer dans la zone d'administration?
As-tu un espace membres sur ton site?
samedi 10 juin 2006 à 10:26:23 | Re : Administration

TomQuick

Merci de m'avoir répondu,

Oui, je suis perdu,
Non je n'ai pas d'espace membres, il y a t'il des sources expliquants le fonctionnement des requêtes sql-php ? Ca me serait vraiment très utile !

jeudi 17 août 2006 à 11:51:53 | Re : Administration

misterpoulet

salut le plus simple pour gérer ton site ex ajout de news c'est de la faire en utilisant une base de données mysql, les requetes ne sont pas trop compliqué à mettre en place Je te conseille d'aller voir ce site siteduzero.com il explique trés bien bon courage a+

Cette discussion est classée dans : fichier, input, text, texte, administration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Array et Equivalent DISTINCT de Mysql [ par jdaviaud ] En fait, j'ai un array principal composé de sous arrays ex :$mestableaux = array( array( 'value' => 'Valeur1', 'text' => 'Text problème de \ [ par deck_bsd ] Bonjour à tous,J'ai une page qui affiche du texte venant d'un fichier sur le ftp. Et j'ai une page admin avec un textbox et un bouton ou je peut modif ajouter du text dans un input text [ par coco68100 ] Bonjour un petit coup de pouce serrais sympa!J'ai une zone de texte qui recois le resultat d'une requete(qui vient d'une autre page)"&gt Parser un fichier Texte [ par SeiKen02100 ] Bonjour, Alors voila je vous explique le problème, j'ai un fichier texte sous cette forme la : ?,Alala,Balala,Calala,Dalala,Elala,Falala,Galala,Halala ressources serveur: écrire un fichier texte vs écrire dans la base de donnée [ par sagat06 ] Bonjour à tous,comme le titre du post le suggère, j'aimerai savoir ce qui utilise le plus de ressource serveur entre les 2 possibilitées suivantes: => php: modifier ligne prédéfinie dans un fichier texte. [ par adeltimple ] bonsoir. Je suis entrain de me créé une fonction qui va me permettre de modifier une ligne d'un fichier texte. (ici pour modifier un htpasswd) mais ce Affichage du contenu d'un fichier texte [ par bruce207 ] Bonjour,je suis entrain de réaliser un site pour un journal. J'ai crée une bdd (mysql)dans laquelle un champ Contenu contient l'article proprement dit Lecture via FTP [ par geek1983 ] Bonjour, j'aimerais récupérer les données de la 6ième ligne contenue dans mon fichier texte qui se trouve sur un serveur FTP. J'ai réussi en télécharg fwrite nom de fichier à la place du texte [ par cocacola0589 ] Bonjour, je voulais savoir s'il est possible d'entrer un nom de fichier à la place d'une chaine de caractères avec la fonction fwriteEn fait je veux i Import fichier texte dans bdd Access [ par oki972 ] Bonjour à tous !Je suis actuellement en train de chercher à accéder à une base de donnée access via le PHP.Bien sur y a OBDC , mais j'ai trouvé un art

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales