begin process at 2012 05 28 08:14:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Administrer un site internet déjà conçu avec un CMS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Administrer un site internet déjà conçu avec un CMS

mercredi 10 juin 2009 à 14:09:28 | Administrer un site internet déjà conçu avec un CMS

dypsis66

Bonjour, je viens de finir de créer mon site Internet. Il faudrait que je créer un back office(formulaires pour changer le contenu texte/image du site). J'ai entendu parlé de plusieurs solutions: mettre le contenu modifiable dans une bdd et créer des formulaires ( sa me paraît long et fastidieux) Ou: Utiliser un CMS. Le problème c'est que mon site est déjà crée et je vois pas comment le recréer sur un CMS. Et partout ou je vais on me dit qu'il est possible d'intégrer un site déjà existant à un CMS. Heu comment vous faites???? D'autres forum disent que c'est...IMPOSSIBLE... J'ai tenté déjà Zite, Joomla, CMSmadesimple. Alors possible? Impossible? Il existe pas un genre de CMS ou tu peux y inclure direct ton site et ou tu lui dit je veux que l'utilisateur "machin" puisse changer ce texte la, cette image la...? Help me please! Je suis désespérée la...
mercredi 10 juin 2009 à 19:30:34 | Re : Administrer un site internet déjà conçu avec un CMS

syndrael

Réponse acceptée !
Hélas, le choix d'un CMS se fait dès la création du site.. Front et Back sont étroitement liés. Désolé de cette réponse.. désespérante..
S.

Cette discussion est classée dans : créer, site, internet, déj, cms

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Proposition : ?Développer un CMS [ par psykocrash ] Bonjour, Depuis quelques temps je consacre mon temps libre à développer un CMS. Je suis arrivé à un stade assez avancé, où il faut seulement développe Se connecter à Internet à partir d'un CDROM [ par jeffwow ] Bonjour.Je vais tenter d'être le plus clair possible.  J'ai un client qui distribue un CDROM.  Son CDROM est monté comme un site Internet.  Lorsque qu Gestion d'un site et de son contenu, je souhaite créer une pages dans une bd, et la faire affiché en ordre de position [ par euhreux ] un page dans l'arborescense de mon site au premier niveau, je fais affiché sous ce niveau les pages sous le précédent niveau, mais j'aimerais qu'elle Fiche d'inscription (HTML) pour site internet. [ par JB31830 ] Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un code permettant de créer une fiche d'inscription sur un site internet qui permettrait d'alimenter une base Cherche developpeur pour site internet [ par groupmat ] Bonjour,je cherche un developpeur connaissant le language php. Mon but est de trouver un associé souhaitant se lancer dans un projet de site Intenet.U gestion dynamique du site [ par najat ] je voudrais bien me donner une idée sur la gestion dynamique des sites par PHP tel que l'ajout de page au site en utilisant une base de donnée pour st J'ai vraiment besoin d'aide [ par Chatnet ] Bonjour à tous.Alors voilà, je suis tout nouveau tout frais sur ce forum, et dans le monde de la création de site également. Alors je vous appelle tou Jeu de bourse [ par cnormand ] Bonjour je suis webmaster de plusieurs sites et souhaiterai créer un site de  bourse online fictif. Yaurait-il quelqu'un , ou qui veut s'associer avec Recherche bénévole(s) [ par Antoni87 ] Salut à tous, j'aimerais savoir si, parmi les inscrits à ce site, il n'y aurait pas des bonnes âmes pas débutantes mais pas expertes non plus (qui se Question de débutant [ par CyberMen30 ] Bonjour,J'ai pour mission d'afficher une liste de nom à l'écran et lorsqu'on clique sur ces nom, on est redirigé vers un autre site internet qui s'aff

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales