begin process at 2012 02 14 11:36:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Adresse compléte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Adresse compléte

mardi 18 mai 2004 à 11:33:27 | Adresse compléte

oberown

Comment avoir l'adresse compléte de la page en cour dans une variable ?
Par exemple http://www.monsite.com/mapage.php?var=1

Avec $_SERVER["PHP_SELF"] on a pas les variables

Merci
mardi 18 mai 2004 à 11:40:14 | Re : Adresse compléte

Cette discussion est classée dans : php, adresse, compléte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Adresse invisible ? [ par redpooka ] Existe t'il un moyen php pour qu'une partie de l'adresse soit invisible ?Par exemple quand on utilise :location.href="valide_com_info.php?clt_ Adresse mémoire d'une variable [ par jockos ] Comment connaitre l'adresse mémoire d'une variable PHP ?Par exemple, en C++, on utilise l'opérateur de référence "&".Mais en PHP, je me demande si cel php: barre d'adresse: + [ par matmar49 ] voila le contenu de la barre d'adresse:recap.php?adress=11+rue+des+lilasdans ma page php, je veux recuperer ce qu'il y a dans la barre d'adresse: SVP : Aide pour mon premier formulaire. [ par davggy ] Salut à tous.Je suis tout tout débutant et très intrigué par les capacités du PHP.Mon premier souhait est de récupérer par mail les informations fourn pb de mail avec X400 (php) [ par guicore ] SalutJe dois envoyer un mail à une personne qui ne possède pas d'adresse smtp (type perssonne@personne.fr) mais qui a une adresse X400 (c=..;..) comme liste déroulante, php, sql [ par gypsi3000 ] Je souhaiterai faire afficher une liste d'adresse web répertoriée dans une base de données depuis un menu déroulant qui correspond aux thèmes identifi redirection dans un formulaire [ par rastagnol ] salut !voila mon soucis ...G un formulaire dans lequel G des boutons radios qui redirigent apres l'envoi de ce formulaire via du javascript mais le p frames avec php [ par djomsroset ] salutj'ai 2 pb2- j'ai fait des frames avec php, kan je navique dans mon site les adresse des pages ne s'affichent pas dans la barre d'adresse, cette d l'adresse ip avec php [ par marniga ] salut tous le monde comment affiché l'adresse ip d'un ordinateur avec le langage php et merci bcp php javascript [ par Zebra1928 ] bonjour à tous,je developpe actuellement en php, j'ai un problème consernant le caractère apostrophe.quand je remplie un formulaire, j'envoie l'envoie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales