begin process at 2012 05 28 08:14:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

adresse de fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

adresse de fichier

dimanche 18 novembre 2007 à 00:59:45 | adresse de fichier

Adrass

bonjour,
j'ai un petite problème
j' ai fait un script qui parcour toute l'arboressence pour trouver des fichier a partir d' un certain de dossier (par appel recursif)
et a chaque fichier correspondant a mes critere je l ecrit dans un fichier xml
et j utilise ce xml dans une appli flash
cependant dans mon appli flash j ai besoin de l adresse du fichier (je suppose par rapport au dossier du lecteur)
et je voudrai savoir comment puis je faire pour recuperer l'adresse  du fichier? meme a partir de la racine sa me va parfaitement :p.
cordialement Adrass.

ps: pas trouver de fonction toute faite ni de recherche fructueuse.... :(

dimanche 18 novembre 2007 à 13:30:13 | Re : adresse de fichier

pysco68

http://fr.php.net/manual/fr/function.pathinfo.php devrait pouvoir t'aider ;)

Developpement Web Yannic GraphiX | Mon CMS yArt et sa démo

Cette discussion est classée dans : fichier, trouver, dossier, partir, adresse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien vers fichier hors du dossier serveur [ par ticapix ] BonjourJe cherche a creer un lien vers un fichier qui ce trouve dans le dossier parent du serveur.Je pense qu'il y a peut etre une option dans apache. nombre de fichier dans un dossier [ par lan0sic ] Bonjours,Yatil un moyen de savoir combien il y a de fichier dans un dossier sur un ftp ?Merci bcp!Bonne prog... Lanosic fichier courant [ par eax ] salut!g encore un pb:je voudrais connaitre le nom de la page en cours :j'utilise echo __file__ mais il me renvoie une adresse du genre /var/www/free.f Copie de fichier [ par BirD ] Hello, j'ai un ptit prob pour copier une image, je m'explique: j'arrive parfaitement à copier l'image, mais dans le même dossier, ou un sous dossier, création de fichier [ par TRASH52 ] TRASH52bon je cherche à créer un arborescence de fichier deja enregistrés dans deux fi Telecharger un fichier sur un serveur à partir d'un autre serveur. [ par LocalStone ] Salut à tous. Voilà mon problème : je cherche le moyen de telecharger une image à partir d'un serveur (port 80, par exemple 'http://www.phpcs.com/grap Lancer un script php à partir de mon fichier index.html [ par vbbreizh ] VBBreizh (petits débuts en php)A partir de mon fichier index.htmlstructure :-Dans une fonction située dans le , j'utilise JavaScript pou TIME OUT HELP [ par ekinoks ] alors voila ... ce code ci desu est un indexeur de ftp... le problemme c'est que quant les serveur son un peu gros, la page n'a pas le temps de tout i Trouver le content-type d'un fichier ? [ par mehdibou ] Voilà, j'emmerais trouver le Content-type d'un fichier sur mon serveur, c koi la fonction ?Merci d'avance :)@+ et bonn' prog' et bonnes fêtes :)Mehdi Séléctionner [ par frutix ] Bonjour tous le monde,J'aimerais savoir comment faire pour sélectionner un dossier en PHP ouHTML! Je vous explique.J'ai une liste de professeurs et j'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,669 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales