begin process at 2012 05 28 08:15:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

adresse invariable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

adresse invariable

mardi 9 mars 2004 à 13:09:52 | adresse invariable

mikedimoi

Connais po grand chose!désolé!!
Bonjour!

J'ai fait un script mais maintenant, je bloque.
Si:
...script language="javascript">
function fRedir()
{
var FTPUrl='mon_adresse.dyndns.org.';
var FTPFile1=FTPUrl+'/moto.jpeg';
var oFrm=document.myform;
var login=oFrm.LOGIN.value;
var pwd=oFrm.PASSWORD.value;
window.open('ftp://'+login+':'+pwd+'@'+FTPFile1)}

Première question:
Comment pourrao-je faire pour que la fenetre s'ouvre sur la meme page que celle de mon site(celle où il y a le lien)?

Deuxième question:
Comment pourrai-je faire pour que "ftp://......moto.jpeg" ne s'affiche pas dans la barre d'adresse mais que ca reste l'adresse de mon site(www......com)?

Merci de vos reponses
mercredi 10 mars 2004 à 04:07:28 | Re : adresse invariable

XsatanaX

mais c'est du JS!!! ya des forums JS. Merci
@+

Cette discussion est classée dans : login, var, adresse, ofrm, invariable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Une ptite question sur une requete sql [ par destiny ] Bonjour a tous,   Donc, j ai crée une session en PHP ( qui marche :p ),cette session a comme valeur le 'login' de la personne qui sait connecté.Voila Session dans Class [ par biatch94 ] Bonjour,Voilà je débute dans la POO et je bloque au niveau du passage de sessions $_SESSION['login']J'essai de faire un client FTP entierement en POO. Envoyer le forumulaire d'une page rien qu'avec l'adresse http... [ par davidv24 ] Bonjour,j'ai une page intitulé login.php. Dont j'ai mis le code source en bas de ce post.J'aimerais envoyer directement l'identification en passant pa Nom de l'expéditeur Formulaire [ par ouebe ] Bonjour tout le monde, Je cherche comment avoir l'adresse mail de l'envoyeur de formulaire contact Dans mon code source je suis arrivé à peu prés à t touver une ip [ par ImmortalPC ] Salut,En se moment je pose beaucoup de question Alors voici une nouvelle question :Comment faire pour trouver une adresse IP sans la connaitre je m'ex action de formulaire [ par moriiiin ] bonjour j'ai des applications enregistrées dans ma base, dans mon menu j j'ai fai en sorte que chaque boutons se créé automatiquement en allant cherch Prob de SESSION avec bdd SQL <- var session toujours null [ par destiny ] Bonjour a tous,  voila en gros, j ai fais un ptit formulaire ( login pass ) j envoie sur une page php pour tester, je compare cest 2 var avec les var utiliser un login et mot de passe pour accéder à ma page d'accueille [ par msi079 ] [b]salut .je tente d'utiliser un code que j'ai eu sur le net . mais j'arrive pas à l'adapter à mon cas . j'ai un fichier index.php et victime.php l'ut problement avec ma page d'incription [ par beninsta ] bonjour, je suis en bts devlopement et je doit céer un site web pour un projet. seulement voilà je n'arrive pas a coder ma page d'incription [^^sad1] accès page membre [ par stephelle ] Bonjour, un petit problème. Ma page d'accès tourne en rond en me disant "mauvais login ou mot de passe" alors que je suis bien enregistrer dans ma bas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,184 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales