Accueil > Forum > > > > Adresse ip + compteur
Adresse ip + compteur
mercredi 1 mars 2006 à 23:48:44 |
Adresse ip + compteur

lugdanum
|
Bonjour tout le monde
Pourriez-vous m'aider un peu en me disant ce qui ne marche pas dans mon code? :
$table = "NomDeMaTable";
$user = "User";
$password = "Pass";
$host = "localhost";
$temps=3600;
mysql_connect($host, $user, $password);
mysql_select_db($table);
$heure=date("U");
$ip=$REMOTE_ADDR;
$result=mysql_query("SELECT * FROM visites");
$res=mysql_query("SELECT * FROM visites WHERE ip='$ip'");
if (mysql_num_rows($res))
{
mysql_query("UPDATE visites SET time='$heure' WHERE ip='$ip'");
$res1=mysql_query("SELECT nb FROM visites WHERE ip='$ip'");
if ($res1==0){echo "Vous avez eu vos $res1 essais, fini pour aujourd'hui";}
}
else
{
mysql_query("INSERT INTO visites (ip, time) VALUES ('$ip', '$heure')");
if ($res1>0){echo "il vous reste $res1 essais";}
$nb--;
mysql_query("UPDATE visites SET nb='$nb'");
}
$heuremax=$heure-$temps;
mysql_query("DELETE FROM visites WHERE time<'$heuremax'");
?>
$ip=je stoke la valeur ip dedans
$nb=je stoke le nombre de fois que la personne est venue
J'ai essayer plusieurs choses et je n'ai réussi à rien.
Voilà ce que je cherche à faire :
1) Quand la personne arrive sur ma page, je vérifie que son IP n'est pas dans ma base.
2) Si elle n'y est pas, je l'ajoute et je passe au 3)
2) Si elle y est, est que cela ne fait pas plus de 24 h qu'elle s'y trouve, je passe au 3), sinon je l'efface et reviens au 1
3) Est-ce que ça fait 3 fois qu'elle est déjà venue aujourd'hui?
4) Si oui, je lui indique que cela fait déjà 3 fois et qu'il faut qu'elle attende 24 h pour revenir
4) Si non, je lui dis qu'il lui reste encore x passage possible et je décrémente en fonction.
Voilà, j'espère ne pas avoir écris trop de charabia.
En tout cas merci d'avance pour vos réponses.
|
|
mercredi 1 mars 2006 à 23:50:19 |
Re : Adresse ip + compteur

lugdanum
|
Désolé, j'ai remis le code qui n'était pas passé
$table = "NomDeMaTable";
$user = "User";
$password = "Pass";
$host = "localhost";
$temps=3600;
mysql_connect($host, $user, $password);
mysql_select_db($table);
$heure=date("U");
$ip=$REMOTE_ADDR;
$result=mysql_query("SELECT * FROM visites");
$res=mysql_query("SELECT * FROM visites WHERE ip='$ip'");
if (mysql_num_rows($res))
{
mysql_query("UPDATE visites SET time='$heure' WHERE ip='$ip'");
if ($res1==0){echo "Vous avez eu vos $res1 essais, fini pour aujourd'hui";}
}
else
{
mysql_query("INSERT INTO visites (ip, time) VALUES ('$ip', '$heure')");
if ($res1>0){echo "il vous reste $res1 essais";}
$nb--;
mysql_query("UPDATE visites SET nb='$nb'");
}
$heuremax=$heure-$temps;
mysql_query("DELETE FROM visites WHERE time<'$heuremax'");
?>
|
|
jeudi 2 mars 2006 à 10:48:49 |

Arnauti
|
Est ce que tu as une erreur ? Que ce passe t-il avec ce script ? A++
Si un des membres a posté une reponse qui convient, acceptez la !  Mon blog : http://blogs.rf.lv/arnauti
|
|
jeudi 2 mars 2006 à 11:53:06 |

lugdanum
|
Oui à la première venue, je n'est que : "l vous reste essais" qui apparaît."
Ensuite à la deuxième, je n'est que : "Vous avez eu vos essais, fini pour aujourd'hui" et après il ne reste affiché que ça. J'ai regarder dans la base, l'IP est bien là.
j'ai de nouveau essayé avec ce code.
Je le poste en 2fois ?! :
|
|
jeudi 2 mars 2006 à 11:53:21 |
|
jeudi 2 mars 2006 à 18:22:01 |

FhX
|
"if ($res1==0)"
Voui bien sur...
www.php.net
Au dessus, t'as une barre de recherche. Tu tapes : mysql_query mysql_numrows mysql_fetch_row mysql_fetch_array
Et tu lis. Tu comprendras tes erreurs tout seul.
|
|
Cette discussion est classée dans : reste, compteur, ip, adresse, nb
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Adresse ip [ par kwak ]
Bonjour à tous,je ne comprends pas très bien pourquoi la valeur de $REMOTE_ADDR change continuellement dans ce script quand je l'execute:print("Votre
IP variable et url fixe [ par omnikod ]
Vous avez une connexion ADSL ?Vous avez un serveur Web ?Vous avez une IP dynamique et vous voulez pouvoir acceder à votre site par une adresse du styl
Passer de dév en prod [ par iubito ]
Bjour tout le monde!J'ai besoin de votre aide car j'sais pas faire, euh... c'est la première fois que j'le fais.J'ai un serveur web sur Linux sur l'In
La VRAIE adresse IP.... [ par pickupjojo ]
Bonjour,J'essaye avec du mal de déterminer l'adresse IP du visiteur, la VRAI, c'est-à-dire, pas son proxy...J'ai mit ça mais ça ne marche pas :$ip_cli
adresse ip [ par minimarch ]
ya til une fonction précise pour récupérer l'adresse IP d'un ordi distant?
Mauvaise adresse IP retournée [ par xylo2 ]
Bonjour,Pour déterminer l'IP de mes visiteurs, j'utilise :if(isset($_SERVER['HTTP_X_FORWARDED_FOR'])) { $ip = $_SERVER['HTTP_X_FORWARDED_FOR'];} els
Connaître l'IP des visiteurs [ par bigcheek ]
Bonjour à tous,Je suis assez débutant en php et je souhaiterai connaître l'adresse ip des personnes visitant une certaine page de mon site.Je me suis
Compteur par ip [ par stanilou ]
Salut,Donc mon post conserne le compteur par ip !En fait moi je lis l'ip des visteurs... Si elle deja dans mon fichier cotenant toute les ip, je ne fa
touver une ip [ par ImmortalPC ]
Salut,En se moment je pose beaucoup de question Alors voici une nouvelle question :Comment faire pour trouver une adresse IP sans la connaitre je m'ex
adresse ip [ par guev ]
bonjour je souhaiterais savoir comment je dois faire pour enregistrer l'adresse ip des membres qui s'inscrivent sur mon site. par la suite j'aimerais
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
CHAMPS TIMECHAMPS TIME par vargas
Cliquez pour lire la suite par vargas
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|