Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Adresse ip + compteur [ Archives / Bases de données ] (lugdanum)

mercredi 1 mars 2006 à 23:48:44 | Adresse ip + compteur

lugdanum

Bonjour tout le monde Pourriez-vous m'aider un peu en me disant ce qui ne marche pas dans mon code? : 0){echo "il vous reste $res1 essais";} $nb--; mysql_query("UPDATE visites SET nb='$nb'"); } $heuremax=$heure-$temps; mysql_query("DELETE FROM visites WHERE time<'$heuremax'"); ?> $ip=je stoke la valeur ip dedans $nb=je stoke le nombre de fois que la personne est venue J'ai essayer plusieurs choses et je n'ai réussi à rien. Voilà ce que je cherche à faire : 1) Quand la personne arrive sur ma page, je vérifie que son IP n'est pas dans ma base. 2) Si elle n'y est pas, je l'ajoute et je passe au 3) 2) Si elle y est, est que cela ne fait pas plus de 24 h qu'elle s'y trouve, je passe au 3), sinon je l'efface et reviens au 1 3) Est-ce que ça fait 3 fois qu'elle est déjà venue aujourd'hui? 4) Si oui, je lui indique que cela fait déjà 3 fois et qu'il faut qu'elle attende 24 h pour revenir 4) Si non, je lui dis qu'il lui reste encore x passage possible et je décrémente en fonction. Voilà, j'espère ne pas avoir écris trop de charabia. En tout cas merci d'avance pour vos réponses.

mercredi 1 mars 2006 à 23:50:19 | Re : Adresse ip + compteur

lugdanum

Désolé, j'ai remis le code qui n'était pas passé 0){echo "il vous reste $res1 essais";} $nb--; mysql_query("UPDATE visites SET nb='$nb'"); } $heuremax=$heure-$temps; mysql_query("DELETE FROM visites WHERE time<'$heuremax'"); ?>

jeudi 2 mars 2006 à 10:48:49 | Re : Adresse ip + compteur

Arnauti

Membre Club
Est ce que tu as une erreur ? Que ce passe t-il avec ce script ?
A++

Si un des membres a posté une reponse qui convient, acceptez la !
Mon blog : http://blogs.rf.lv/arnauti

jeudi 2 mars 2006 à 11:53:06 | Re : Adresse ip + compteur

lugdanum

Oui à la première venue, je n'est que : "l vous reste essais" qui apparaît." Ensuite à la deuxième, je n'est que : "Vous avez eu vos essais, fini pour aujourd'hui" et après il ne reste affiché que ça. J'ai regarder dans la base, l'IP est bien là. j'ai de nouveau essayé avec ce code. Je le poste en 2fois ?! :

jeudi 2 mars 2006 à 11:53:21 | Re : Adresse ip + compteur
jeudi 2 mars 2006 à 18:22:01 | Re : Adresse ip + compteur

FhX

"if ($res1==0)"

Voui bien sur...

www.php.net

Au dessus, t'as une barre de recherche.
Tu tapes :
mysql_query
mysql_numrows
mysql_fetch_row
mysql_fetch_array

Et tu lis.
Tu comprendras tes erreurs tout seul.

Cette discussion est classé dans : reste, compteur, ip, adresse, nb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Adresse ip [ par kwak ] Bonjour à tous,je ne comprends pas très bien pourquoi la valeur de $REMOTE_ADDR change continuellement dans ce script quand je l'execute:print("Votre IP variable et url fixe [ par omnikod ] Vous avez une connexion ADSL ?Vous avez un serveur Web ?Vous avez une IP dynamique et vous voulez pouvoir acceder à votre site par une adresse du styl Passer de dév en prod [ par iubito ] Bjour tout le monde!J'ai besoin de votre aide car j'sais pas faire, euh... c'est la première fois que j'le fais.J'ai un serveur web sur Linux sur l'In La VRAIE adresse IP.... [ par pickupjojo ] Bonjour,J'essaye avec du mal de déterminer l'adresse IP du visiteur, la VRAI, c'est-à-dire, pas son proxy...J'ai mit ça mais ça ne marche pas :$ip_cli adresse ip [ par minimarch ] ya til une fonction précise pour récupérer l'adresse IP d'un ordi distant? Mauvaise adresse IP retournée [ par xylo2 ] Bonjour,Pour déterminer l'IP de mes visiteurs, j'utilise :if(isset($_SERVER['HTTP_X_FORWARDED_FOR'])) { $ip = $_SERVER['HTTP_X_FORWARDED_FOR'];} els Connaître l'IP des visiteurs [ par bigcheek ] Bonjour à tous,Je suis assez débutant en php et je souhaiterai connaître l'adresse ip des personnes visitant une certaine page de mon site.Je me suis Compteur par ip [ par stanilou ] Salut,Donc mon post conserne le compteur par ip !En fait moi je lis l'ip des visteurs... Si elle deja dans mon fichier cotenant toute les ip, je ne fa touver une ip [ par ImmortalPC ] Salut,En se moment je pose beaucoup de question Alors voici une nouvelle question :Comment faire pour trouver une adresse IP sans la connaitre je m'ex adresse ip [ par guev ] bonjour je souhaiterais savoir comment je dois faire pour enregistrer l'adresse ip des membres qui s'inscrivent sur mon site. par la suite j'aimerais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.