begin process at 2012 05 28 08:15:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

L'adresse IP internet client

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

L'adresse IP internet client

vendredi 21 mai 2010 à 11:50:04 | L'adresse IP internet client

jytest

Bonjour,

Auriez-vous une petite idée pour m'aider ?

l'instruction :
echo $_SERVER["REMOTE_ADDR"];
ne m'affiche pas l'adresse ip sur internet.

Pourquoi ?

jyd

jyd
vendredi 21 mai 2010 à 12:13:25 | Re : L'adresse IP internet client

kohntark

Membre Club

Salut,

... et que t'affiche t elle ? rien ? une adresse LAN ? autre chose ?
Où tourne ce script et d'où l'appelle tu ?

Cordialement,

Kohntark -

vendredi 21 mai 2010 à 12:23:43 | Re : L'adresse IP internet client

jytest

Réponse acceptée !

D'abord merci d'être intervenu.

Je crois que c'est peut-être du fait que je teste en easyphp en localhost...

Ma source au complet est dans mon précédent message laissé sur le forum :
http://www.phpcs.com/forum/sujet-RIEN-NE-MODIFIE-DANS-MON-FICHIER-POURQUOI_1439205.aspx

D'ailleurs peux-tu y jeter un coup d'oeil.

jyd
vendredi 21 mai 2010 à 12:28:39 | Re : L'adresse IP internet client

jytest

C ela m'affiche :
127.0.0.1

jyd
vendredi 21 mai 2010 à 12:49:47 | Re : L'adresse IP internet client

kohntark

Membre Club
Réponse acceptée !

Je crois que c'est peut-être du fait que je teste en easyphp en localhost...

C'est tout à fait ça ! La machine "appelante" est elle même, donc localhost / 127.0.0.1

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : internet, client, ip, adresse, jyd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

adresse ip du poste client local [ par LHUZ ] bonjour,je cherche un moyen de connaitre l'adresse ip d'un poste en local . J'ai essayer la routine PHP suivante :function get_ip(){ if(isset($_SERVER Client TSE [ par davarn87 ] Bonjour à tous, Est-il possible, pour incrémenter un compteur sur un site Intranet (Wamp), de récupérer l'adresse IP des "clients TSE" et non l'adres Formulaire de contact... [ par CodaVirgule ] Bonjour,J'aurais besoin de votre aide pour transformer un formulaire HTML en PHP.Comment puis-je faire ?< Récupération de texte dans une adresse internet [ par ICIoBRa ] Salut a tous !Je voudrai savoir comment faire pour récupérer le texte "voila" dans cette adresse : www.site.fr/voila< IP, OS, accès internet, navigateur... [ par linkid ] Bonjour à tous,je voudrais savoir commenton fait pour afficher l'OS, l'accès internet et le navigateur comme on le fait pour l'adresse ip, si cela est Connaitre le visiteur (IP) [ par La Guite ] Bonjour à tous,Je débute en php.J'aurais aimé savoir s'il était possible de connaitre l'identité d'une personne qui visite mon site.Je vous arrète tou Adresse ip + compteur [ par lugdanum ] Bonjour tout le monde Pourriez-vous m'aider un peu en me disant ce qui ne marche pas dans mon code? : <? $table = "NomDeMaTable"; $user = "User"; $pa Remplacer nom de domaine par IP [ par deadisdead ] Bonjour à tous,Je suis en train de créer un petit programme en PHP de quiz musical à partir de mp3 proposés sur différents sites de musique. Le problè adresse mac [ par Ce.plusplus ] Bonjour,  je ne m'y connais pas du tout en php, mais j'ai vu en faisant quelques recherches qu'il etait existait des scripts permettant d'afficher l'a Autoriser une seule adresse ip [ par biloutte33 ] Bonjour,j'ai créé une page sur mon site et je souhaite restraindre l'accès à une seule adresse ipdonc en gros faire une sorte de "fonction" du genre :

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,075 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales