Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Adresse ip [ Archives / AU SECOURS !!! ] (kwak)

jeudi 9 janvier 2003 à 10:04:34 | Adresse ip

kwak

Bonjour à tous,
je ne comprends pas très bien pourquoi la valeur de $REMOTE_ADDR change continuellement dans ce script quand je l'execute:

<?
print("Votre adresse IP est :".$REMOTE_ADDR);
?>

jeudi 9 janvier 2003 à 17:11:45 | Re : Adresse ip

lan0sic

Comment ca elle change?
Après combien de temps?

Lanosic

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour à tous,
> je ne comprends pas très bien pourquoi la valeur de $REMOTE_ADDR change continuellement dans ce script quand je l'execute:
>
> <?
> print("Votre adresse IP est :".$REMOTE_ADDR);
> ?>
>

vendredi 10 janvier 2003 à 08:46:24 | Re : Adresse ip

kwak

je ne sais pas si elle change à chaque connexion ou chaque jour

Réponse au message :

> Comment ca elle change?
> Après combien de temps?
>
> Lanosic
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Bonjour à tous,
> > je ne comprends pas très bien pourquoi la valeur de $REMOTE_ADDR change continuellement dans ce script quand je l'execute:
> >
> > <?
> > print("Votre adresse IP est :".$REMOTE_ADDR);
> > ?>
> >
>

vendredi 10 janvier 2003 à 18:21:26 | Re : Adresse ip

lan0sic

Ben c normale. C'est on ip qui change. Tu n'a pas une ip fixe.
Rien avoir avec le PHP.

@+

Lanosic

Réponse au message :

> je ne sais pas si elle change à chaque connexion ou chaque jour
>
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > Comment ca elle change?
> > Après combien de temps?
> >
> > Lanosic
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Bonjour à tous,
> > > je ne comprends pas très bien pourquoi la valeur de $REMOTE_ADDR change continuellement dans ce script quand je l'execute:
> > >
> > > <?
> > > print("Votre adresse IP est :".$REMOTE_ADDR);
> > > ?>
> > >
> >
>

mercredi 23 mars 2005 à 20:50:34 | Re : Adresse ip

Cette discussion est classé dans : ip, adresse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passer de dév en prod [ par iubito ] Bjour tout le monde!J'ai besoin de votre aide car j'sais pas faire, euh... c'est la première fois que j'le fais.J'ai un serveur web sur Linux sur l'In IP variable et url fixe [ par omnikod ] Vous avez une connexion ADSL ?Vous avez un serveur Web ?Vous avez une IP dynamique et vous voulez pouvoir acceder à votre site par une adresse du styl La VRAIE adresse IP.... [ par pickupjojo ] Bonjour,J'essaye avec du mal de déterminer l'adresse IP du visiteur, la VRAI, c'est-à-dire, pas son proxy...J'ai mit ça mais ça ne marche pas :$ip_cli adresse ip [ par minimarch ] ya til une fonction précise pour récupérer l'adresse IP d'un ordi distant? Mauvaise adresse IP retournée [ par xylo2 ] Bonjour,Pour déterminer l'IP de mes visiteurs, j'utilise :if(isset($_SERVER['HTTP_X_FORWARDED_FOR'])) { $ip = $_SERVER['HTTP_X_FORWARDED_FOR'];} els Connaître l'IP des visiteurs [ par bigcheek ] Bonjour à tous,Je suis assez débutant en php et je souhaiterai connaître l'adresse ip des personnes visitant une certaine page de mon site.Je me suis l'adresse ip avec php [ par marniga ] salut tous le monde comment affiché l'adresse ip d'un ordinateur avec le langage php et merci bcp touver une ip [ par ImmortalPC ] Salut,En se moment je pose beaucoup de question Alors voici une nouvelle question :Comment faire pour trouver une adresse IP sans la connaitre je m'ex Question de serveur et IP [ par chapata ] Bonjour à vous Toussssss ...Alors je suis un peu nouveau dans le monde des appli avec serveur ... j'ai créé une base sous EasyPhp. Jusqu'ici tou va bi adresse ip [ par guev ] bonjour je souhaiterais savoir comment je dois faire pour enregistrer l'adresse ip des membres qui s'inscrivent sur mon site. par la suite j'aimerais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.