begin process at 2012 02 14 11:08:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Adresse IP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Adresse IP

mercredi 9 novembre 2005 à 15:08:05 | Adresse IP

Farfadam

Bonjour,
j'ai fais un formulaire et dans ce formulaire, je cherche à récuperer par la même occasion l'adresse IP du vistiteur,
j'ai donc fait cela  :

<input type="hidden" name="AdresseIP" value="<!--#echo var="REMOTE_ADDR"-->
"/>

le seul hic c'est que pour que ça fonctionne il faut que j'enregistre ma page en .shtml
n'existe t-il pas un autre moyen qui me permette de rester en .php ?

d'avance merci pour votre aide

DAMIEN

mercredi 9 novembre 2005 à 15:35:23 | Re : Adresse IP

monoceros01

Lors de l'envoi du formulaire vers ton script php, tu récupères $_SERVER['REMOTE_ADDR'] qui contient l'adresse IP.

mercredi 9 novembre 2005 à 15:37:14 | Re : Adresse IP

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

Hello...

<input type="hidden" name="AdresseIP" value="<php? echo $_SERVER['REMOTE_ADDR']; ?>"/>

Je crois qu'il y a confusion entre php et un autre langage...

mercredi 9 novembre 2005 à 15:38:12 | Re : Adresse IP

malalam

oups :
<?php

et non pas

<php?

mercredi 9 novembre 2005 à 15:44:07 | Re : Adresse IP

Farfadam

C'est Nikel, ça marche impec !

MERCI BEAUCOUP pour cette réponse très rapide en plus ;-)

mercredi 9 novembre 2005 à 15:46:22 | Re : Adresse IP

FhX

En même temps, c'est un peu bidon ce que tu fais.
Tu récupères l'adresse IP que tu colles dans un champ masqué d'un formulaire ?

Autant tout récupérer sur ta page de traitement, y'aura moins de problèmes et de risques (disons que ca sert à rien d'écrire 2 fois la même chose !)!
mercredi 9 novembre 2005 à 15:59:05 | Re : Adresse IP

malalam

Certes...lol.

Cette discussion est classée dans : formulaire, ip, adresse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire de contact... [ par CodaVirgule ] Bonjour,J'aurais besoin de votre aide pour transformer un formulaire HTML en PHP.Comment puis-je faire ?< IP transmise avec formulaire [ par VOYAGEURLYONNAIS ] bonjour je suis à la recherche d'un script qui permettrait de récupérer l'adresse IP d'un visiteur et de la mettre dans un formulaire.Je sais déjà aff formulaire - champ de fichier [ par grolix ] bonjour, (je ne sais pas vraiment ou poster ma requete)j'ai créer un formulaire basique avec des champ de texte (nom, titre, adresse, mail....)j'ai aj doublon d'adresse ip mais different pseudo [ par promouv ] Bonjour tous le monde, je tergiverse sur un petit bout de code que je n'arrive pas a produire, j'explique le principe: j'ai une table "user" comprenan Formulaire pop-up selon IP [ par titov13 ] BonjourPour les besoin d'un site j'ai besoin d'un script un peu particulier que je n'ai pas bien l'habitude de faireen fait il s'agit de lancer un pop Problème avec barre d'adresse lors d'un changement de page avec include_once [ par jzeel ] Bonjour a tous, J'ai un formulaire qui mène a une page mySql formulaire_db, qui stocke les données dans une table et après le stockage, je fais un in remplir champ formulaire depuis l adresse [ par Antho87 ] Bonjour,Ce que je souhaiterai faire c'est que depuis un site, un lien renvoie sur la page d inscription de mon site et qu'un champ soit pré-rempli grâ plage d'adresse ip [ par brudao ] Bonjour, j'ai besoin de la plage d'adresse ip des continents afin de pouvoir bloquer l'accèes à certains continent d'un site fait en php. je ne sais p adresse ip du poste client local [ par LHUZ ] bonjour,je cherche un moyen de connaitre l'adresse ip d'un poste en local . J'ai essayer la routine PHP suivante :function get_ip(){ if(isset($_SERVER

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,669 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales