Accueil > Forum > > > > Adresse IP
Adresse IP
mercredi 9 novembre 2005 à 15:08:05 |
Adresse IP

Farfadam
|
Bonjour, j'ai fais un formulaire et dans ce formulaire, je cherche à récuperer par la même occasion l'adresse IP du vistiteur, j'ai donc fait cela :
<input type="hidden" name="AdresseIP" value="<!--#echo var="REMOTE_ADDR"-->"/>
le seul hic c'est que pour que ça fonctionne il faut que j'enregistre ma page en .shtml n'existe t-il pas un autre moyen qui me permette de rester en .php ?
d'avance merci pour votre aide
DAMIEN
|
|
mercredi 9 novembre 2005 à 15:35:23 |
Re : Adresse IP

monoceros01
|
Lors de l'envoi du formulaire vers ton script php, tu récupères $_SERVER['REMOTE_ADDR'] qui contient l'adresse IP.
|
|
mercredi 9 novembre 2005 à 15:37:14 |

malalam
|
Réponse acceptée !
Hello...
<input type="hidden" name="AdresseIP" value="<php? echo $_SERVER['REMOTE_ADDR']; ?>"/>
Je crois qu'il y a confusion entre php et un autre langage...
|
|
mercredi 9 novembre 2005 à 15:38:12 |
|
mercredi 9 novembre 2005 à 15:44:07 |

Farfadam
|
C'est Nikel, ça marche impec !
MERCI BEAUCOUP pour cette réponse très rapide en plus ;-)
|
|
mercredi 9 novembre 2005 à 15:46:22 |

FhX
|
En même temps, c'est un peu bidon ce que tu fais. Tu récupères l'adresse IP que tu colles dans un champ masqué d'un formulaire ?
Autant tout récupérer sur ta page de traitement, y'aura moins de problèmes et de risques (disons que ca sert à rien d'écrire 2 fois la même chose !)!
|
|
mercredi 9 novembre 2005 à 15:59:05 |
|
Cette discussion est classée dans : formulaire, ip, adresse
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Formulaire de contact... [ par CodaVirgule ]
Bonjour,J'aurais besoin de votre aide pour transformer un formulaire HTML en PHP.Comment puis-je faire ?<
IP transmise avec formulaire [ par VOYAGEURLYONNAIS ]
bonjour je suis à la recherche d'un script qui permettrait de récupérer l'adresse IP d'un visiteur et de la mettre dans un formulaire.Je sais déjà aff
formulaire - champ de fichier [ par grolix ]
bonjour, (je ne sais pas vraiment ou poster ma requete)j'ai créer un formulaire basique avec des champ de texte (nom, titre, adresse, mail....)j'ai aj
doublon d'adresse ip mais different pseudo [ par promouv ]
Bonjour tous le monde, je tergiverse sur un petit bout de code que je n'arrive pas a produire, j'explique le principe: j'ai une table "user" comprenan
Formulaire pop-up selon IP [ par titov13 ]
BonjourPour les besoin d'un site j'ai besoin d'un script un peu particulier que je n'ai pas bien l'habitude de faireen fait il s'agit de lancer un pop
Problème avec barre d'adresse lors d'un changement de page avec include_once [ par jzeel ]
Bonjour a tous, J'ai un formulaire qui mène a une page mySql formulaire_db, qui stocke les données dans une table et après le stockage, je fais un in
remplir champ formulaire depuis l adresse [ par Antho87 ]
Bonjour,Ce que je souhaiterai faire c'est que depuis un site, un lien renvoie sur la page d inscription de mon site et qu'un champ soit pré-rempli grâ
plage d'adresse ip [ par brudao ]
Bonjour, j'ai besoin de la plage d'adresse ip des continents afin de pouvoir bloquer l'accèes à certains continent d'un site fait en php. je ne sais p
adresse ip du poste client local [ par LHUZ ]
bonjour,je cherche un moyen de connaitre l'adresse ip d'un poste en local . J'ai essayer la routine PHP suivante :function get_ip(){ if(isset($_SERVER
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Forum
CHAMPS TIMECHAMPS TIME par vargas
Cliquez pour lire la suite par vargas
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|